pareil que aylis, un mag de detailing , même gratos ne marchera pas , c'est même utopique malheureusement en france par contre je pense que des jeune magazine comme yougtimers pourrait êtres intéresser par le detailing au vu des passionner qui lise ce magazine est qui on souvent des ancienne a rénover
J'avais un contact chez Youngtimer. On y avait pensé il fut un temps . . . Mais ça coute beaucoup trop cher : plus de 5000€ / an de mémoire. Si beaucoup de personnes / membres contactent justement Youngtimer on peut essayer de voir un partenariat plus étroit. Donc possible au sein de la revue. Mais quand le staff les contacte pour eux c'est pas rentable, trop 'niche' comme on l'a dit.
J'avais passé une journée avec Thierry et Katell du mag Youngtimers pour un article sur une M3 E36 que j'avais fait. Un très bon moment, surtout pour les photos sur le périph :mrgreen:
Ah ouai ça c'est bon , y date de quand le numéro là ??? J'espère qu'il on parler de toi dans ce reportage ?
Si je suis retourné voir :inlove: C'est : La revue Automobile. Ça fait une présentation très design et épuré, moderne mais ce qui dise dedant me paraît sympa !
classe !!! Dans le même style mais en version plus pro y'a autoretro aussi ou les photos sont magnifique (je me rappelle d'un numéro ou y'avais la 787b photographier de nuit au bugatti)
Ah oui génial , je trouve que c'est une grande fierté de paraître dans un magazine et je pense que c'est ce qui manque a notre passion ou métier Petite anecdote : j'ai comme vous la passion du detailling et du valeting mais ma seconde passion et le cinéma ( la réalisation de court métrage ) cela fait déjà 3/4 ans qu'avec des personne de ma famille nous réalisons des court métrage , l'année dernière nous avons était sélectionné au festival de cannes et grace a ça nous sommes paru dans les journaux régional nous avons étaient invité à des cérémonie etc etc mais pour moi ma grande fierté était de paraître dans des magazines et journaux
Il y en a tellement peu qui sont bons en même temps... j'exagère car il y en a qui sont très bons et malheureusement pas très populaires mais quand on connait les plus vendus et que l'on connait leur qualité :aille: