Bonsoir, alors que les J.O. sont presque terminés, qu'en avez-vous pensé? Vous avez suivi? Non? Je ne suis pas fan du sport à la TV mais je suis ça tous les soirs!!! Ben ouais, en journée, je bosse... :mrgreen: Vos disciplines préférées? Les pires? Je regarde tout l'athlétisme, les sports collectifs, quasiment tout, quoi... :mrgreen:
Personnellement j'ai suivi mais pas tous les soirs, personnellement je suis assez foot, mais bon aux JO c'est pas le meilleur, le 100m, enfin j'ai suivi quasi tout mais y a certains sports assez chiants au final :mrgreen:
T'es assez foot? En même temps, personne n'est parfait... J'ai suivi (et je suis) hand, basket, course(s), sauts, natation, sexe, lancers...... Et la natation synchronisée!!! truc de fous
Tu me décois Connect ... je pensais que t'était un gars bien :hehe: Sinon, j'ai un peu regardé , mais sans plus. Moi qui nage un peu , c'est quand meme impressionnant la vitesse a laquelle ils vont Sinon avant hier soir il y avait natation synchro par équipe. Meme si je trouve ce sport un peu nul, j'etais bluffé par le coté "technique" 8| Comme la gym , mais dans l'eau et en équipe . Comment ils font au lancé de marteau rien que pour sortir le marteau par le petit passage dans le grillage ??? Pour vraiment rendre la chose sympa , ils devraient mettre un dérailleur au bmx
Personnellement, je n'ai pas suivi. Mais j'ai en revanche bien retenu que certains membres (...modo :taistoi s'adonnent à des pratiques et distractions télévisuelles bien étranges. :| Connect, on te pardonne. :]
ça y est, le mythe est tombé... leur4: C'est que j'aime sur ce forum, dans l'ensemble, les mecs ont du goût (preque parce qu'il demeure encore des motards.... ) Hier, j'ai suivi le saut à la perche!!! médaille d'or! et la demi-finale hand France/Croatie. P... de match J'ai terminée médaille dor dans les bras de Morphée... :mrgreen:
Nan quand même pas :hehe: Je ne regarde pas tous les matchs non plus, mais ça me déplaît pas moi PS : Par contre je déteste le rugby :hehe:
Au rugby, y'a moins de tata qui feintent la casse d'ongles.... Je préfère cette transparence. J'aimerai éclaircir un point important : - quand j'emploie des termes comme tata, tafiole, tarlouse...etc etc... c'est plus une façon de déconner et ça n'a rien à voir avec des propos homophobes...
Ça je m'en doute bien, même si l'on ne se connais qu'au travers d'un forum. En revanche connect tu préfère le foot au rugby ??? :| :| Euh comment dire... mouhais, enfin tout les goût sont dans la nature. :hehe: Comme Dave, j'aime cette transparence. J'aime bien le hockey sur glace d'ailleurs. Mais ce qui m’insupporte le plus dans le foot, enfin je veux dire plus que leurs actions de chochottes comme le précise Dave, c'est l'enorme business que ça alimente pour rien. Je m'explique : comparez le salaire de JPP et celui de n'importe quel joueur d'aujourd'hui, pour des niveau et techniques sportives incomparables. Le seul foot que j'ai su apprécie, c’était avec un pote de lycée, sur Marseille, et autant dire qu'a pars son "faible" niveau d'athlete (compare a un pro), il maniait la balle comme nul autre, nulle pars ailleurs sur un stade pro, même en coupe du monde ! Du vrai, beau et magnifique freestyle. Et autant dire que la vraiment c'est plaisant a voir ! :coeur:
JPP, c'est bien Jean-Pierre Pernaud? :hehe: Je veux m'assurer qu'on parle bien de la même personne.... :mdr3: Connect : même si, comme Bobby, on ne se connaît qu'au travers du forum et que tu nous dit que tu n'aimes pas les hommes qui se foncent dedans, nous n'avons pas d'autres choix que de te croire sur parole... :happy1: Bobby, c'est un visionnaire... Quand je pense à mon neveu qui s'est vu offrir une tenue de l'OM pour ses 2 ou 3 ans. Et ma frangine qui le trouve perturbé... Heureusement, il commence à se passionner pour les voiture de sport...
Le modo se doit d'être ir-ré-pro-cha-ble (enfin, il limite la casse) :hehe: Hier soir, finale relais et Ussain BOLT la fusée a encore gagné. Les basketteuses ont perdu en finale mais c'est une p... d'équipe de filles!!! La française a perdu en finale de Tae Kwon Do. Et notre frenchie qui tout déchiré au saut à la perche, la jeune VTTiste qui a fait pareil. Désormais, les anglais ne pourront plus être associés au fair-play, pour s'être illustrés de manière douteuse à trois reprises....
Sûr qu'Usain Bolt est vraiment un boss, j'ai été déçu pour les basketteuses parce qu'elles étaient quand même pas mal douées...
Carrément ouais, j'ai vu leur demi-finale avec des paniers marqués au dernier moment. Cette humilité et cette fougue, j'ai trouvé ça très fort. Leur capitaine n'est pas très grande mais elle a marqué de ces paniers!!! Les américianes étaient vraiment très fortes...