RUGBY POWER !!!!!!!!!!!!!!!!! ça c'est du sport !!! l'ambiance, ce sentiment de fraternité, la 3ème mi-temps, et pas toutes ces histoires de fric !!!! vive le rugby !!!! j'en ai fait pendant 4 ans et ça me manque !!! je suis moi aussi ravi de savoir que je ne suis pas le seul alien (au boulot ils se foutent de moi..... ) qui n'aime pas le foot !!! trop fort !
Cela dit j'ai pratiqué le rugby quand j'avais 18 ans, d'abord à l'ASPP à Paris, puis en Italie quand je suis allé y vivre deux ans. j'aimais beaucoup ce sport. Mais je prenais beaucoup de bleus ...
oui moi aussi, mais c'est ça qui était cool, tu avais mal, mais tu étais bien quand même !!!! quand tu vois ces chochottes qui se jettent par terre quand on leur touche l'épaule...... pfffffff....... ça m'ennerve ça à chaque fois !!!! tu étais où en Italie ??? je suis à moitié d'origine italienne et j'ai de la famille dans le nord... Verone.
Mes grands parents habitaient dans les Abbruzzes, à Chieti, j'ai fait une partie d'études là-bas. Mon père naturel est italien, mais je suis moitié breton par ma mère. Je me souviens l'équipe de rugby là-bas, ils étaient adorables mais c'était des sacrés bestiaux, on était amochés mais ravis
Ben j'ai passé la soirée à bosser, et mon père vient de m'annoncer la grande nouvelle Au risque de me faire lyncher ... je suis positivement ravi
bon bah sur ces belles paroles, moi je vais me coucher les gars ! bonne nuit à vous et bon courage à ceux qui vont bosser demain ! (j'en fais partie.... ) @ demain !!
Bonne Nuit ! Courage !!! ^^ Moi aussi g bosse T pas le seul !!!!! COURAGE !!! Résiste ^^ allez @++ lol