Cool ! Explications : - un premier tour à 0 min, qui en sauve 4, car le rameur lui doit revenir. - un second tour à 9 min, qui en sauve 4 autres, pour la même raison. - un dernier tour à 18 min, qui en sauve 5, car c'est trop tard pour revenir. - 4 + 4 + 5 = 13 Mais comme j'ai pas d'autre énigme en tête et que la remarque de Schtroumpf est pertinente, je lui laisse la suite.
ouai, la prochaine fois, je ne dis plus rien lol énigme style suite logique : Quelle est la lettre qui suit cette suite ? O- T - T - F - F .?
Il faut multiplier le résultat par le chiffre suivant en commençant par 1 x 2 et ainsi de suite : 1 x 2 = 2 2 x 3 = 6 6 x 7 = 42 42 x 43 = 1806 1806 x 1807 = 3263442
Un bourreau laisse à un condamné le choix de sa mort : - écrasé sous une boule de cinq tonnes - se faire dévorer par des lions qui n'ont pas mangé depuis cinq mois - être décapité une nuit de pleine lune - se faire mordre par des serpents - ou être mangé vivant par une tribu de cannibales Quel est le meilleur choix à faire ?
Je dirais les Lyon, au bout de 5mois sans manger il doivent êtres secs Envoyé de mon OPT avec mes doigts
Arnold Schwarzenegger en a un long, Casimir n'en a pas et le Pape n'utilise plus le sien Envoyé de mon OPT avec mes doigts