Bienvenue au club,efferalgan1000 toutes les 4 heures, tisane au thym et au marc de champagne,miel, et citron. je me sens moins seul. j'ai pas de thermomètre, mais j'ai le nez chaud
Ouch, ce topic est décédé ! Allez une facile pour reprendre tout ça ! Un mage prétend qu'il est capable de donner le score de n'importe quel match de foot, avant même qu'il ne commence. Comment fait-il donc pour avoir raison à tous les coups (ou presque) ?
bon ben comme liveguard ne répond pas, je vais lancer une énigme : Un avion de la pan american air lines se crashe sur la frontière franco-polonaise, et le bilan est de 121 morts : où enterre t'on les morts ? : en France ou en Pologne ?
Un bateau avec 15 personnes à son bord va couler d'ici vingt minutes. Il n'y a qu'un canot de sauvetage qui ne peut contenir que 5 personnes à la fois. L'eau est infestée de requins et l'île est à neuf minutes aller-retour. Combien de personnes vont être sauvées ?
trop tard, il a dit que le bateau allait couler dans 20 minutes, il a posté à 13h58, donc à 14h18, le bateau a coulé, tu as répondu à 15h25