2 personnes sont dans le désert. L'un regarde le nord, l'autre le sud. Pourtant ils arrivent à se voir. Comment est-ce possible?
Comment allez vous faire pour sortir cette armoire qui fait 2,50mx1m de cette pièce qui fait 2,60x1,20 avec une entrée de 0.30m de large. Vous ne pouvez pas couper cette armoire et elle ne se démonte pas Désolé, si mes traits sont pas droits, j'ai fait cela à main levée, après 2 portos
Nan c'est pas cela, nous supposons qu'il y a un toit , hauteur 2 m, et puis la porte ne fait que 0,30m
Nan cette énigme je l'ai toujours trouvée nulle à chier, mais bon cette pensée ne va pas vous aider. @Money il suffit de mettre l'armoire et de faire la pièce ensuite
Que nenni, même pas le théorème du pitre à gore J'ai honte avec cette énigme vraiment nulle, mais nulle à chier , c'est pas possible
Les ronds rouges , ce sont des rouleaux de PQ, car tu vas drôlement en chier pour la sortir cette puta*n d'armoire, je te dis pas mon gars. Bravo, clap clap à toi la relance inter17 Spoiler je l'avo dit qu'elle était nulle à chier