Un nain veut plus ? (c'est du chtimi, , traduction : on n'en veut plus) et pour cette réponse, j'ai toujours rien compris : " Si je demande à ton frère le bon chemin, quelle serait sa réponse ? (normalement ils vont tous les deux montrer le mauvais et il faut prendre l'autre)
Pas facile Ayrton , un petit-pain ? En posant la question : Si je demande à ton frère le bon chemin, quelle serait sa réponse ? Le menteur : - Il sait que son frère donnerait le bon chemin, mais vu qu'il ment, il va te donner le mauvais Celui qui dit la vérité : - Il sait que son frère ment toujours, donc il t'indique le faux chemin car c'est celui que son frère aurait donné Conclusion : Les deux te donnent le mauvais, il faut donc prendre l'autre et ce sera le bon. Pas très clair j'espère que tu as compris la logique
si, c'est plutôt facile car c'est plus une devinette qu'une véritable énigme... et tu n'es pas très loin de la bonne réponse... il manque juste un petit jeu de mot mais qui fait toute la différence...
tout à fait, la réponse exacte est: un nain qui sort d'une boulangerie, on l'appelle un agenda parce que c'est un petit qu'à le pain... à toi Etienne...
En espérant ne pas faire de doublon. Un homme roule à vive allure en pleine campagne tous feux éteints ; il n'y a aucun lampadaire.soudain un piéton vêtu entièrement de noir traverse devant lui mais pourtant la voiture s'arrête. Comment est ce possible ?
@Inter17 Celui qui dit la vérité en fait ment, nan, je pige pas, répond moi en mp, pour éviter que les autres se prennent la tête, si tu as une soluce plus probante.
A la fin du repas, l’oncle Émile prend trois chocolats et les place sous trois serviettes en papier. Il souffle sur les serviettes, ramasse les chocolats et les avale. Puis il annonce qu’il va remettre les chocolats sous les serviettes sans commettre aucun acte écœurant. Que va-t-il faire ?
réponse logique : il met sa tête sous les serviettes, parce qu'il a honte de les avoir mangés réponse hasardeuse : il met les serviettes au dessus de sa bouche, sa tête, si il ne les a pas avalés, sinon au dessus de son ventre, si il les avalés.
Allez je vais l'accorder ça serait jouer sur les mots sinon ! La réponse exacte était : il met la serviette sur sa tête A toi
ouai, bon merci pour les clap, clap, les coupes, toussa quoi lol Une fastoche comme dab : L'oncle à Donald a trois neveux, le 1er se nomme Fifi, le 2ème s'appelle : Rififi, comment s'appelle le 3ème ?