Adresse et telephone, ça ne peut être fait que lorque Esthauto sera une association (à moins que Steph ne donne les siens, mais bon tu risques de te faire déranger souvent ...) Sinon, bien entendu l'URL du site. Et une petite phrase très courte résumant le site, du genre "L'institut de beauté de votre voiture" ou qq chose comme ça. Un petit logo sobre serait aussi très bien, mais c'est peut-être trop demander. Enfin c'est mon opinion ...
OK, le numéro sera un serveur vocal pour le moment. L'association va bientôt être créée. Sinon, on va commencer par des cartes simples puis on mettra plus tard le logo et le reste kivabien.
Hello, LEs cartes seront livrées la semaine prochaine. Elles seront très simples pour débuter. Pour les intéressés, merci de me dire par MP la quantité souhaitée. @+ Stef
Hello, Les envois se font dès lundi, car les premières cartes reçues avaient des défauts. Chose réparée désormais
En revanche, ta lettre n'était pas assez affranchi, et c'est mon voisin qui l'a reçu car il fallait payer 1,02€, des rapias la poste chez moi, je vous le dis
+1 Mais comme je voulais envoyer une lettre déja timbrée a Ailys, ça tombe bien ! J'aurais participé.