dans cce cas poncage trés fin puis polissage main avec AG RP par exemple. Sinon Flo, fait pas la blonde stp, si tu tiens la voiture avec la main gauche , la main droite c'est pour démonter la roue
Ok ! mais il me reste encore un pied pour te botter les fesses !!! :hehe: Bon je suis en galère ... j'ai changé ma poignée de porte à l’intérieur ... un peu chiant mais ça se fait, par contre après remontage laborieux du panneau de porte, la porte ne s'enclenche plus qu'au premier cran, impossible à fermer complètement !!! Grrrrrrrrrrrrr !!!
Bonjour Peut être un réglage a effectuer, si ta gâche est en retrait par rapport au penne lorsque ta portière est en contact avec le joint périphérique de la carrosserie .
oui sans doute un réglage ... hier sans le panneau de porte ça allait super bien, mais pour remettre le panneau il a fallu tirer fort sur la manette d'ouverture et c'est peut être suite à ça ...
Que des galères aujourd'hui avec ma 500 ! la porte, un coup elle ferme, un coup elle ferme pas ! On dit que c'est de la mécanique facile ... ben moi je ne trouve pas !!! travailler sur les vieilles c'est pas toujours évident ! J'ai démonté le filtre à huile centrifuge pour le nettoyer, c'est un bordel monstre ! normalement faut démonter le support moteur et la traverse ar pour le faire ... moi j'ai fait sans rien démonter mais j'ai galéré ! :aille: au moment de faire la vidange, impossible de dévisser ce p..... de bouchon, obligé de l’amener chez le mécano ... Bref je suis un peu en rogne ! Bon je vais me faire une bonne petite raclette en solitaire et après ça ira mieux ! :]
elle a du chien cette 500 !!! http://www..com/img/images/prev/prev_1_121229035554.jpg http://www..com/img/images/prev/prev_2_121229035555.jpg
Bon ... voici le début des problèmes ! axes de pivots à refaire, ça c'est fait ! sur les arbres ar, grosse fuite sortie de boite, donc changement des soufflets, bagues ... oui sauf que d'un coté les crans de l'arbre sont usés, et donc les anciens proprios ont soudé l'arbre dans la tulipe et on est dans la merde .... leur4:
Pour les coulures Il te faut une lame de cutter neuve et tu racles de haut en bas le surplus de vernis tu verras sa deviendra blanc ensuite quand tu es presque a niveau tu prend une cale avec du 1500 technique de wetsanding :cote: A première abord c'est vrai que cette technique à l'air difficile il faut juste être patient et méticuleux faire attention et tout ce passe bien
Une 500 Jolly Ailys ??? Une vrai ou une fausse ... ? il y en a une majorité de fausses en circulation sachant que les rares vraies valent une petite fortune !!! Pour les coulures j'ai rien fait encore, il est pas impossible que je m'y mette un de ces jours ! Petit à petit je la fais retaper, les arbres, bibax, tulipes et roulements c'est fait, les axes de roues Av c'est fait, les freins sont ok, là elle est chez le mécano pour la direction à refaire, plus contrôle des culbuteurs, bientôt je voudrais faire un contrôle des compressions, bref c'est jamais finit !!!