Partager cette page

1. ff4ever

By:ff4ever14 Avril 2015
    Membre

Inscrit:
    26 Mars 2015
    J'aime reçus:
    17
    Notes:
    +17 / 0
    Je viens de retenter l'expérience à la tombée de la nuit et j'ai finalement réussi à les voir en m'éloignant de la voiture ! Mon erreur c'était que je regardais de trop près. :68:

Mais du coup, ça fonctionne aussi avec le flash de mon smartphone et je me questionne sur l'utilité de la lampe torche... :wink:

Sinon, j'arrive à voir les MR en mettant le spot large et en regardant le reflet de la led (le petit point au milieu). Tu fais pareil?
    Au spot concentré je ne vois rien.

2. carbu91

By:carbu9114 Avril 2015
    Membre
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    15 Avril 2013
    J'aime reçus:
    1 880
    Notes:
    +1 880 / 0
    Voiture(s):
    peugeot rcz 200
    Prénom:
    Anthony
    etrange mais moi c'est la p7.2 que j'ai peut etre quelle est quand meme plus performante que la t7.2 ?

3. ten

By:tennis23 Juin 2016
    Membre

Inscrit:
    21 Mars 2015
    J'aime reçus:
    299
    Notes:
    +299 / 0
    Voiture(s):
    sandero 2
    Prénom:
    Thomas
    Bonsoir pour info ce type de lampe est utilisé dans les métiers de "sécurité " .il y a sur des modèles supérieurs la fonction stroboscope,sos... je vais en récupérer une au taf bientôt enfin j 'espere.très très puissant!! Et utile donc:super:

4. safet26

By:safet262 Mai 2017
    Membre

Inscrit:
    21 Août 2013
    J'aime reçus:
    697
    Notes:
    +697 / 0
    Voiture(s):
    Volvo XC60 D4 AWD
    Prénom:
    jany
    Super lampe, testée ce week-end. Petite mais tres puissante. Une fois chopé le truc sur la largeur du faisceau (mode large) et la distance (50-60 cm), les MR apparaissent par magie même sur mon gris silver qui n'est pas évident pour ça. Je pensais avoir peu de MR et bien je suis tombé de haut...
    Bon matos !
    Merci à carbu pour ses photos qui mettent bien en évidence la qualité de ce produit...

Ps : c'est bien la 1ere fois de ma vie que j'étais content de voir apparaître plein de MR !

• J'aime J'aime x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !