Pour les stylos retouche prend une base solvanté sur bst(brestunt) en formation on m’a conseillé ce site et la base solvanté,sur la gtr que nous avions en formation il a même pas commande chez nissan mais directement chez eux . ah oui aussi une voiture mat jamais de ponçage et où polissage ,un défaut c’est direction carrosserie
Pourquoi t a pris de la peinture blanche , pas compris ou pas suivi lol Pour le stylo , appele une concession bmw avec ton code couleur pour connaître le prix
Le problème des stylos retouche des concessions en général c’est que tu a la base et le vernis et c’est assez la galère je trouve ,là en solvanté (il me semble que c’est le nom ) tu applique une fois avec un loew cornell, tu réduits la sur épaisseur et hop polissage
J’ai vu avec la tentative de rattraper les impacts sur mon capot ,avec le vernis c’est vraiment la galère je trouve ,en plus le vernis fournis en stylo est plus dur que le vernis de base ,donc quand tu ponce il y a des risques que tu attaque plus le vernis de bases que celui du stylo et donc de percer lol j’ai pas encore essayer avec base solvanté, mais c’est ce qui m’a été conseillé par des pros,ou alors attendez que j’essaye pour voir si c’est la merde aussi
Je fais le mélange peinture+vernis avant l'application de la retouche mais j'aime bien l'idée du solvanté prêt à l'emploi car le dosage peinture+vernis n'est pas toujours évident.. Je pars toujours sur une goutte de chaque...
J’avais essayer le mélange c’est galère à mélanger et le mélange du vernis augmente l’épaisseur du coup sa coule moins facilement du stylo loew cornell,après encore une fois c’est mon expérience peut être d’autre qui galère pas
J’ai acheté un stylo chez mercedes pour la mercedes du fiston (blanche @chat_noir , d’où la couleur). Visiblement c’est 2 en 1 car il n’y avait pas de vernis en plus.
@Bob_ine Un nacré dans un seul pinceau correcteur ? Je suis surpris... Sur mon blanc nacré Renault, c'est 3 pinceaux correcteurs... (1 blanc, 1 nacre, 1 vernis).
Faut que je regarde alors. J’ai saisi le numéro de peinture trouvé sur l porte de la classe A. J’ai reçu un stylo unique. Je pensais en avoir 2 dont le vernis. Mais une fois appliqué ca le fait : avant /après Voilà le stylo :
@jpabea oui maintenant tu trouve des stylos retouche directement ,il me semble que le nom est base solvanté , et que tu applique en une fois ,là Skyline gtr dans ma formation était nacrée et le stylo était en une fois ,il y a peut être moins de brillant mais vu qu’on polis derrière aucun problème. @Bob_ine pour le moment rien en vidéos photos,car j’attendais de trouver LE bon stylo retouche avec la bonne teinte,et mon ptg car comme j’avais déjà rectifier certains impacts je savais pas trop où j’en étais au niveau vernis .dès que j’aurais fais mon capot je te dirais
J'adore!! Je suis toujours comme un gosse devant les cadeaux de Noël quand je vois des résultats comme ça Tu peux montrer la cale que tu utilises si tu en utilises une stp? Merci
Ce type de cale Ou defois pour bien finir un coup de Mirka en 3000/4000 pour remonte facilement les mr du ponçage