He bien voilà : je suis gros, laid comme tout, et j'ai plein de pustules et de boutons, que mon clavier à côté c'est de la rigolade
Ah oui, et puis aussi j'ai au moins 65 balais, je marche avec une canne et pour me parler il faut crier très fort
Je ne me lave jamais les pieds, et j'ai l'excellente habitude de bouffer de l'ail à tout bout de champ tout en me vautrant devant des videos douteuses avec une canette à la main
PTDR !!!!!! pourquoi tu décris soleil d'azur ??? ^^ Ca se fait pas ! ;op lol... Allez va... on va pas te forcé alors ^^
" elle est croque de moi ? " PTDR !!! C'est l'expression du futur ca !!! Mdrrrrrrrrrr ^^ Echappe toi aussi lol... T'as qu'a fuir en meme temps que serial cleaner ! Il sera trèèèèèèèès content de ta présence a ses côtés !! mdr ^^
ah ouais t ete pas nait kan c est sorti cette expression et j ai besoin de personne pour m echapper,il te sera utile vus ke ton mec s est échapper aussi PTDR
Hiiiii hi hi hi !!!! LOL... T'es sadique ! Bon J go moua ! Bonne journée a toutes et a tous ! Tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssss
Et au fait ! Tu aurais du prendre ''expression du futur'' comme un compliment ! ;op J'avais oublié que tu étais une vieille loque lol... Ca te donnais un air jeune et innovant ! ptdr ^^ On revien a la réalité au moins comme ca ^^ Allez lol bonne jouréne ++