Mais bon, si cette personne n'a pas un petit peu d'humour :roll:... qu'elle va sur d'autres forum :roll: Je vais revenir sur la citation de jujuclio: Elle mouille a se point là c'est une femme fontaine cette clara
J'ai juste voulu dire qu'il venait visiblement de laver sa voiture et qu'il avait les doigt mouillés. Même sa main droite ne tient pas la hanche de la belle. Belle preuve qu'il doit avoir les doigts humides 8) Bande de pervers :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est vrai, j'ai était un peu loin cette fois-ci , je tournerai 7 fois mes doigts devant le clavier avant de taper à la prochaine occasion :mrgreen: :mrgreen:
je suis désolé, mais depuis que tu m'as sorti sur un autre post: "justement c'est le sérieusement qui me gêne" je ne peux m'empecher de penser mal dès que tes propos laissent sous entendre qqch :roll: :mrgreen:
+1, poteau-girl est charmante... J'aurais plutôt dit que ce sont les conducteurs autour qui se mangent des poteaux...
merci de toutes façons, je ne tenterais même pas de me défendre sur le poteau-accident... Ces rues sont bien trop petites et ces poteaux pas assez hauts.. Je porterai plainte contre la mairie.. Cela n'était donc pas une erreur de ma part.. (de plus, les routes sont 'hautes' donc lorsque je reculais, ma new beetle a glissé dans le petit caniveau et a ensuite mangé le poteau)!