tu cliques sur le petit bouton en haut qui ressemble a un colline avec un soleil et la tu tapes le lien
après avoir lu les 14 dernière pages Bon ben a mon tour! Désolé de la piètre qualitée de la photo Celle ci lors de ma derniere mission au kosovo Celle ci a coté de ma voiture
ouais l'autre .... il fait son beau gosse avec c'est lunette !!! frimeur va !!! bon moi sur la CBR de Dr House ! il ne me manque plus que le blaser et la cane ! mais bon avec ma pate folle dans 10 ans je l'aurais
Je ne vois pas pourquoi tu dis cela??? Par contre la moto magnifique, domage qu'elle ne restera qu'un rêve, enfin pour moi... dommage que j'ai pas penser a prendre la vraie, celle de dani pédrosa (quel beau prénom celui la, si ce n'est la faute d'orthographe que ces parents on fait!...)
quitte a commencer à poser des questions je presente ma tronche et celle de ma fille EMA agé de 16 mois....
el barto, tu frime avec tes lunettes mc geer, sympa la petite pose sur la moto ludzig, ta fille a l'air très intéréssé par la photo
y'a juste que Tribalman il a un peu de mal avec ses doigts... je ne sais pas quel signe ila voulu faire