Bonjour , Je me permet d'ouvrir, et si Ailys n'en voit pas d'inconvenient bien entendu, un trombinoscope, afin que l'on puisse mettre un joli visage sur ces pseudo. Si quelqu'un n'est pas d'accord, il n'y a aucun soucis, mais je trouve sa plutôt sympathique et ca ne fais que renforcer la convivialité. Qu'en pensez vous ? Merci à Boo pour avoir rassembler les photos
1er:tres bonne idée 2em:mettre en post it 3em:t aurais pu mettre deja la tienne :mrgreen: alors je commence en mode été :mrgreen:
Good. Je pense que l'on va créer par la suite une partie spéciale trombinoscope + galerie auto, sur une page. En attendant, postez !
Chui a gauche Petit délire avec ma meilleure amie Pas de moque Et moi entrain de faire des crêpes. J'ai pas de photo normale lol. Alors je poste ce que j'ai Bisous et @++
LOL !! Mais non ! Je rigolais va !!! Je t'aime bien tu le sais !! mdr. Meme si t'es un boulet euh... un bruxellois je voulais dire... enfin c pareil... euh... moi aussi je crois que je ferais mieux d'areter de parler. MDR ! Poste ta photo aussi lol. Un peu de touche féminine supplémentaire ne ferait pas de mal ! :roll:
et ben les filles sont + courageuses que les mecs a bon entendeur titi au nutelle la crepe pour moi :mrgreen: