http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?pid=197696#p197696 Ça c'était ma Lexus IS200 de 2000 (2.0L 6 en lignes atmosphérique de 155cv). La 300 c'est la motorisation supérieur. 3.0L 6 en lignes athmo. De 213 ou 215 cv je ne sais plus. Pourquoi canadienne ? Parce que le modèle BVM sur la 300 n'a été produit que pour le nord américain et parce qu'au Canada il y a eu certaines options non dispo aux USA.
là c'est plus de l'ignorance, c'est de l'inculture :mdr3: :mdr3: voilà mon fond d'écran actuel belle bête non ??? ta 200 était déjà magnifique :taré1: :taré1: il a pas pris ses gouttes ce matin
Au risque de passer pour une vieille con et j'assume, cest pas qu'elle est pas belle mais c'est plutôt que toutes ces voitures modernes ont perdu leur âme ... Et sont vendues dans des couleurs fades ... C'est triste ! Une R 8 Gordini avec des bandes blanches, une 2002 jaune citron, une rallye 2 vert pomme, une CX gti rouge ça avait plus de gueule quand même ! :]
8| :| Mais je le connais, d'habitude il porte une salopette bleue quand il fait ses rénovs... désolé Vince, je ne savais :gene2: :mdr3:
Merci pour le compliment. Et les gouttes c'est pas que je les ai pas prises, mais elles son dans ma future 300. :mrgreen:
Roooooohhhhh !! 8| 8| :mdr2: :mdr2: :mdr2: 8| 8| Wouha la vaaache ! Elle est magnifique cette instrumentation de bord ! :taré1:
Ok je reconnais c'est plutôt pas mal et ça sort de l'ordinaire, mais tu ne me feras pas changer d'avis ...
comme l'avait écrit quelqu'un, c'est de la Rolexus :coeur: :coeur: faut vivre avec son temps, ma pauvre Flo, les autos comme on les aime, et ben ils n'en fabriquent plus :snif: :snif:
Tu vas changer d'avis quand tu verras une Clio 4 RS, tellement originale, grâce à... grâce à... ... sa couleur jaune Sirius "La Poste" Edition :hehe:
:mdr3: Et je suis allé voir cette voiture et j'ai rarement vue une qualité de finissions aussi :berk1: