:mdr3: Ça fait plaisir de rigoler un coup en lisant le post flood :hehe: Je m'avance peut être mais il doit y avoir peu de forum qui peut être a la fois très sérieux quand ça parle detailling avec une mine d'or d'infos et a l'inverse ça peut aussi partir carrément en vrille comme ici. :hehe: Bonne journée a tous et vive ESTHAUTO
Tu m'as devancé d'un poil si j'ose le jeu de mot ::d J'allais répondre à Flo que lui aussi avait plein de poil et tout .....
Ok on ne fera pas de remarques désobligeantes sur tes amis Connect ... Ça reste entre nous ! :taistoi:
Ha ! J'avais encore loupé un épisode ... donc Armorique tu fais toi aussi de la bande à Connect ? :hehe:
Tu remarqueras que je n'ait jamais prétendu qu'il s'agissait d'un ami Et puis l'argument d'Armorique est un argument de taille, sans mauvais jeu de mot :hehe: :hehe:
Ha effectivement si Armorique a un "argument" de taille ça change tout en effet ! :cote: ceci dit Connect, votre vie privée ne nous ... Regarde pas ! :mdr3:
Tout à fait... cela ne nous... regarde pas ! J'espère quand même que son argument de taille n'a pas hernie... testiculaire... mais cela ne nous regarde pas !
Euh... Finalement, je crois que ce n'était pas Flo sur la galerie... En fait, j'dis ça j'dis rien....