Quel rêve ! Tu devais être hyper excité de conduire enfin une voiture digne de se nom ... mais bon au point de laisser des traces de pneus, ça devait pousser vraiment fort ! :hehe: moi quelque chose me dit que cette nuit je vais rêver d'un petit chauve en panne avec une pigeot mazout sur le bord de la route qui me supplie d'accepter de le monter à bord ... En fait il m'avoue que c'est son rêve secret de rouler en Fiat 500, et qu'en plus en compagnie d'une si jolie femme ça le comblerait de plaisir ... Hélas je dois le laisser sur le bord de la route, j'ai déjà Georges Clooney à mes côtés ... Dommage Dave, arrivederci ! :hello: Bon retour à la réalité, Dave à tellement freiné qu'il c'est chié dessus ... Bonne nuit les loulous !!!
:mdr3: :mdr3: :mdr3: Vous êtes des grand malades mais c'est pas ça qui me fait peur, c'est plus le fait que j'aime ça .... :|
Bonjour à tou(te)s, aujourd'hui, c'est lundi (et ce, toute la journée). Pas de blague sur les Fiat 500, ce sont des proies faciles (à mi-chemin entre antiquité et antiplaisir). Vive MOI donc (en tout humilité) et vive le detailing (en dehors des jouets). Lulu, n'oublies pas de chauffer le Maroilles sinon, tu vas te retrouver avec un gros cailloux de ce temps-là. Question du jour : y aura-t-il toujours autant d'abrutis sur les routes ? Pour la semaine, je dispose encore de la 307 full essence avec transmission intégrale...aux roues avant. Quand la belle est chaude, j'exploite la totalité du compte-tour (avec une vitesse enclenchée quand même) et je profite de ce moment intense, sans grande vitesse pourtant. Les 4 Dunlop SP sport Fast Response collent à l'asphalte comme une merde de mouche sur la vitre et la voiture file, aussi limpide qu'un pet sur une toile cirée. J'exalte, que dis-je, je jubile... :mrgreen: Un toit de voiture dépasse du fossé (à moins que ce ne soit une taupe, mais, c'est une F.... 500..... dont le GPS a dû merdé. J'entends d'ici la conductrice (bien évidemment, vu la configuration, nul homme ne peut être au volant...) : merde, j'ai dû me tromper de route qu'elle dit.... Je la laisse à son exaltante occupation : faire des burn(e)s dans le fossé. Devant tant de passion, je passe mon chemin. On ne change pas une équipe qui gagne... Je vous laisse les amis, Crapaud dort à point fermé, et je ne suis pas en avance... Amusez-vous la bien. :hehe: PS : Abarth, ce n'est pas le prénom d'un Simpson ?
En forme de quoi? en fait, je me suis réellement éclaté avec notre flo hier soir. Même si son addiction aux modèles réduits peut parfois exaspérer, son esprit teinté d'humour (féminin...) est vraiment appréciable. C'est une mini-mine d'or cette nana!
Y a des matins .... http://youtu.be/IArMrJQdv2M Et puis je vous lis et je me dis que ça va d'aller !!! :mdr3: Trop bon ce Marcel Prout du Flood !!! :hehe: Tu fais aussi dans la voiture de collection Dave ... Ça roule encore ces trucs la ??? ça marche à la vapeur c'est ça ? Pour ta gouverne mon bon Dave, je connais un tas de mecs bien viriles avec des cheveux et des poils partout qui roulent en Fiat 500 ... Modernes ou anciennes d'ailleurs ! Si, Abarth Simson c'est bien connu, moi je m'appelle Marge ! J'ai même les cheveux assorties à ma Fiatounette ! ::d Allez bon début de semaine les loulous ! Ça va d'aller !!! :mrgreen: