vous dechirez tout ce matin heu j ai voulue m allonger sur l aston mais heuuuu j avais peur de passer dans le parisien MDR et oui je vais changer de couleur ...
Rousse-->volette? Il y a des rousses ultra-sexy.... Il faut pas que ça fasse Flash Gordon non plus. Et puis, dans certaines positions, on ne voit plus les cheveux...
Cocktail pour tomber les filles : fayots/ail/oignons. Peu importe la taille de la demoiselle, elle est cuite! Comme Copernic sur son bucher : - vous ne m'avez pas cru, vous m'aurez cuit.
Attention, la compil' dance 2014 printemps/été/automne/hiver est arrivée! avec : - dj tarlouze, - los travelos, - Maroilles qui colle aux poils, - saindoux wax max, - Frère Fuck et bien d'autres!!!! Inclus les titres : - aimez-vous mes frères, aimez-vous les uns dans les autres, - Jesus quand tu montes au ciel, on voit tes c.... - Pouss-mouss, tu pousses et ça mousse, viens par là, j'aime bien quand tu glousses.... - main droite, fesse gauche, vive la levrette! - ton c... est trop gros, il ferait un bon garage à vélo! Version limitée avec bonus : viens par là Raymond, viens me huiler le dindon! Bientôt disponible dans les bacs, les poubelles, les cages d'escaliers et les dance floors.....
Moi je comprends pas j'ai tapé polisseuse dans la barre de recherche et chui tomber sur une ... Polissonne
ah mince alors, ils ont cloné notre Dave... (chut, mais sur la photo c'est un(e) membre éminent de notre forum mais on a pas l'habitude de la voir sous cet angle...)
M'en pêch' y aurai eu un par choc de Cox de 67 sur le fiatou avec un petit coup de belgom et un cadrage un poil plus intuitif, mais juste un poil hein Bé nous aussi on aurait vu ce qu'il y a sous le capot
M j'allais y venir j'attendais que l'idée ce développe sur mon tel la tof est toute petite je croyais qu'il y avait marqué CONE mais non, en zoumant c'était bien un Q voyelle non CONsonne. Comme disait coluche CONpromis chose dû
Mdr ! Vous êtes terribles quand même ... Planquez moi ça ! La polissonne est plutôt mal en point aujourd'hui ... Colites néphrétiques !
et pisser comme je pleure sur les femmes infidèles... la journée a été rude, je frôle le burn-out là...
Le burn out, c'est une maladie des testicules? En fait, en français, ça se traduit mot à mot par burnes dehors. C'est une surchauffe générale (pas chez les fonctionnaires) qui conduit l'individu mâle (ou travelo) à se déplacer, roupettes au vent..... Envoyé du fond de mon boxer, propulsé par un gaz de fayots!