ba si je vous dis qu il y a 30 ans mon père ne faisait pas les courses ::d et maintenant il y va tous les mardis :mdr3: les mentalité evoluent . n oublions pas qu un homme doit rester un homme :] dans le respect mutuelle
oui j'avais déjà lu çà aussi, le problème c'est que les femmes qui ont reçu cette (excellente) éducation ont aujourd'hui environ 70 ans, vraiment dommage...... :mdr3: :mdr3: (je précise quand même au cas ou que c'est du second (ou du troisième) degré ) le paragraphe sur les relations intimes vaut son pesant d'or
Pas facile pour les hommes aujourd'hui, la féminisation de la société a réduit la distance entre la carpette et le macho à quasiment rien.
L'évolution de la société fait que les femmes accèdent à des hautes responsabilités. Après, il ne faut pas confondre la virilité et le machisme : - la première est un gène, - le second est une tare... Autant j'adore la compagnie des femmes, autant je ne supporte pas d'être malmené par elles (c'est-à-dire à leur initiative, je ne vais pas leur reprocher de se défendre quand même). Le fait de les avoir harcelé pour qu'elles fassent leurs preuves (au-delà du raisonnable) en ont fait des guerrières castratrices et ce genre de personnage me donne parfois des envies de meurtre.
:mdr3: :mdr3: :mdr3: ho oui le paragraphe sur les relations intimes c'est vraiment hilarant !!! :mdr3: à 50 ans passé c'est absolument pas comme ça que j'envisage les choses ! :nonon: :nonon: :nonon: Non sérieux déjà faut trouver la personne avec qui t'as envie de partager des choses, et ça c'est déjà pas gagné ... et quand cette personne habite loin, parle une autre langue et fait un boulot qui ne permet aucun répit alors ça devient carrément infernal !!!
comme ça fait bizarre d'avoir passer des heures et des heures sur le fofo et la avec la V2 de se retrouver un peu perdu comme au jour de la première connexion En tout cas çà a l'air sympas en terme de navigation,il faut juste s'habituer maintenant et suivre les améliorations qui arriveront
c'est vrai on est tous comme des petits nouveaux au premier jour de la rentrée ... sortez vos cahiers ! lequel madame, petits carreaux grands carreaux ? on écrit en bleu ?
Avis à la population : Vous avez qu'il existe des grosses bagnoles type pick up américain avec de tous petits échappements ... ?
ca c est dans coup de gueule coup de coeur mais tu as raison y en n a des qu ils sortent de chez eux ils ont pris l option file de gauche
C'est pour ça qu'il faut avoir les bons outils. Car les gros robinets ne passe pas toujours dans les trous petits trous de souris