Merci beaucoup,en plus pas besoin de courages j'ai déjà fait une semaine d'essai a mon futur poste et c'est très cool.
Oui Patrick j'ai peut être trouver mon bonheur si tout ce passe bien. Et si tout vas bien présentation de la voiture dans la section adéquate et dans la foulée detailing complet de la voiture avec reportages photo.
Oscar Wilde a dit "la femme est faite pour être aimée, pas pour être comprise" :mrgreen: :mrgreen: (en tout cas pas par les hommes....)
alors tout est dans la définition du terme aimer :-/ parce que entendre j aime que ma femme fasse etccc ba la deja c est pas la bonne signification du verbe aimer .c est la ou est l incompréhension homme femme ::d
c'est peut être ces différences qui nous attirent, vous venez de Vénus et nous de Mars oui mais en tout cas elles s'entendent bien pour nous rendre la vie impossible :mdr3: :mdr3: (mais que serions nous sans elles ?? "pauvres diables" comme disait le bellâtre de Julio :mrgreen: ) "Vous les femmes vous le charme Vos sourires nous attirent nous désarment Pauvres diables que nous sommes Vulnérables, misérables, nous les hommes"
Perso j'ai pas l'impression de rendre la vie des gens impossible ... en tous cas je serai jamais dépendante d'une mec, enfin je l'espère ! je n'exige rien, ça me convient, c'est bien, ça ne me convient pas ça dégage et on n'en cause plus !
une mec ?? lapsus révélateur :mdr3: non je te taquine mais je te rejoint, la dépendance n'a jamais fonctionné dans un couple car un couple doit être équilibré dans tous les domaines pour durer dans le temps et si l'un des 2 est soumis à l'autre, tôt ou tard çà explose on s'en rend rarement compte quand on est impossible à vivre (mais c'est idem hommes ou femmes hein !!), ou la prise de conscience se fait dans la douleur quand il est trop tard ého relax, petits smileys à la fin c'était une image, je voulais juste dire que parfois les femmes nous rendent "chèvres" ou nous font tourner en bourrique (certaines périodes :mrgreen: :mrgreen: )
je pense que plus on murit moins on s enquiquine ::d ca ne veut pas dire qu on aime moins juste que les attentes sont différentes. ..passer de bon moment pouvoir compter l un sur l autre mais ne pas s étouffer .
bref en lisant les messages, on voit vite qu'il y a une au moins une chose qu'elles ne comprennent pas...c'est la taquinerie en toute amitié en fait femmes on vous aime..mais dans le silence et continuer à faire la vaisselle, la bouffe et le ménage petit rappel heu comme je le disais elle m'aime pas la rigolade :hehe:
J'avais déjà lu cet article, c'est dingue quand même. Le pire, c'est que ce n'est pas si vieux (1960) et il doit surement rester des maisons où cela se passe encore comme ça... ascontent:
C'était à l'époque où, après le cours moyen, les élèves qui n'allaient pas au collège pouvait rester à l'école primaire au cours supérieur, et préparer le certificat d'études, avant d'entrer dans la vie active à 14 ans. Il y avait en effet des programmes et des livres différents pour les garçons et pour les filles.