En fait, je dirais que ma 407 n'a qu'un but : me plaire. Et pour que mon plaisir soit total, je dois être seul... Je n'invite donc personne à me rejoindre... :mrgreen: Dans la vie, quand on n'attend rien des autres, on n'est pas déçus.... Pour le choix du diesel (qui n'est pas un choix plaisir mais économique), avec plus de 600 à 700 bornes/semaine (hors week-end), je ne me voyais pas faire un plein/semaine (sans compter les astreintes). Si un jour tu trouves un taf' à 50 bornes de chez toi, tu prendras quelle option? :ghee: Je laisse les fans de voiture (dans lesquelles on arrive à atteindre les pédales) s'en amuser, c'est au-dessus de mes forces, je n'envisage pas de m'asseoir sur la banquette arrière pour avoir assez de place pour conduire. Mon rêve est une pure essence, avec un vrai moteur. Pas un diesel bruyant et puant à souhait (infecte). Inutile donc d'enfoncer une porte ouverte ma chère, la vie nous impose des choix... D'ailleurs, mon daily est depuis plusieurs mois la 307 essence de Madame... :ghee: Pour un 16S, elle s'arrête à 7000tr/min Evitez de tous entrer dans la 500 sinon, elle va se transformer en Danette, format familial. :happy1: (ça sentira toujours meilleur qu'un mazout :mrgreen: ) Bisous :hello:
Alors qu'est ce que tu fous le p'tit chauve !!? Tu balises hein c'est ça ? :hehe: tu fais moins le malin là hein ! Alors c'est où qu'on le met ce suppositoire ... ? :mdr3:
Ha merde t'es juste au dessus j'avais po' vu ! Oups ... Bon détends toi Dave, on ne te demande pas de te justifier, on voulait juste se marrer un peu ...
J'étais détendu :hehe: Il serait mal venu de jeter de l'huile sur le feu pour bouder ensuite... Aucun souci pour moi. Il n'empêche que les 500, ce n'est pas mon truc. Je préfèrerai un tour dans la Porsche d'Ailys où dans la BM de Lulu (ou Connect). Quand j'étais plus jeune, j'aurais aimé une Clio 16S (qui avait plus de gueule que les moutures RS actuelles ). Quand tu voyais ses ailes bombées et le capot spécifique, tout était dit! Aujourd'hui, à part la Clio V6, les Clio sont trop discrètes.... Bon, je te laisse, fol500 :coeur: :coeur: :coeur: PS : La Scuderia, elle va te durer 50 ans....On aurait dû demander à SV de faire des micro panel pot de 5ML....
+1 pour les nouvelles rs Mais je trouve que c'est un peu pareil dans beaucoup de marque et de modèle :berk1: Ps: Avec 5ml y a possibilité de faire 3 couches sur chacune non ? :sivousme:
entièrement d'accord aujourd'hui les constructeurs en voulant ratisser trop large prétendent proposer des sportives confortables, économiques, familiales, aseptisées quoi :snif: :snif: il n'y a plus guère de sportives entières et exclusives de nos jours, dans les modèles accessibles financièrement parlant en tout cas +10000, tu savais à qui tu allais te frotter si tu voulais jouer :ghee: :ghee:
:mdr3: Même si Julia Roberts, à part dans Erin Brokovitch, ne m'a jamais plu... Je préfère une beauté comme Sophie Marceau (à condition qu'elle se taise) mais un format Maxi Mathy. En fait, je suis sûr que Flo prend ses 500 pour des SUV...
Ayrton !!! PTDR ! c'est bien vu ! Bon Dave, t'aimes pas les 500, je l'entends bien, depuis le temps que tu me le dis, c'est clair j'ai imprimé ! Bien sur il en faut pour tout le monde, une chose est certaine, j'adore l'Abarth, c'est une petite sportive bien sympathique et si je devais recommencer ce serait encore celle là ! j'admire les autres bien sur ! j'ai des souvenirs en Porsche Turbo impressionnants, mais on est plus dans la petite sportive rigolote, on entre dans le domaines des monstres, au même titre que les M et compagnie ... j'adore ! pas le même budget ... Je confirme, le pot de scudéria dure depuis un moment ... :hehe: mais c'est trop géant de faire du détailing sur la petite ! pas besoin d'escabeau et si on décompte la surface du TO, y a vraiment plus grand chose à frotter ! c'est un jeu d'enfant !!! oui Dave un petit SUV où on est assis sur la route ! :hehe:
A l'époque j'avais une 205 1.9 GTI :coeur: c'était rugueux, violent, spartiate, .... mais c'était une VRAI Gti :/ Maintenant j'ai un collègue qui a une 208 Gti on rentre dans un cocon, aucune âme et malgré les 200 Cv et des performances honorables aucune sensation de conduite et le bruit du 1.6l :berk1: quand je l'ai dit au collègue il me répond oui mais elle consomme que 6l/100 quand on roule normalement, bah à l'époque tu achetais pas une Gti pour rouler normalement Bref pour moi y a AUCUNE sportive à prix abordable pour moi qui sort depuis quelques temps qui me fait rêver
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Encore que comme maîtresse le format Mimi Mathy ça peu être pas mal pas besoin d'une grande armoire si ta femme rentre plus tôt que prévu une simple boîte à gants fait l'affaire :happy1:
:mdr3: Ne laissez pas traîner les bonsai, en cas de suicide, elle pourrait se pendre avec du fil dentaire...
Tout à fait d'accord avec toi Armorique, j'ai [barre]500 ans[/barre] 50 ans :hehe: et je sais bien comment on roulait avant ! mais ça c'était avant ! :snif: de nos jours tu n'as pas autre choix que de rouler normalement si tu veux conserver ton permis et ne pas faire la une des journaux et passer pour une criminelle parce que t'as fait une pointe à 200 ... Bon vous allez lui fiche la paix à cette pauvre mimi ! :mdr3:
je plussoie flo, je regrette tellement l'époque de ma Gorde avec l'essence à 1 franc et les radars aussi rares que les hommes politiques intègres :snif: :snif: çà y est, on va être étiquetés "has been" au mieux, "vieux cons" au pire, mais tant pis j'assume (l'autodérision n'a jamais tué personne )
A bientôt 40 ans, on m'appelle déjà vieux schnock :mrgreen: surtout quand je peste après les mauvais conducteurs...
Comme je te comprends Ayrton ... et si tu penses que aussi que si tu l'avais gardé cette Gorde, tu aurais aujourd'hui un beau paquet de fric dans ton garage ! de quoi chialer 2 X plus ... leur4: leur4: Ben oui on est des vieux qu'on été jeunes un jour ... allez ! haut les cœurs, on est en corbeaux !!! :mrgreen: