Attention les hommes, si vous apercevez fol52 avec son mini fidèle destrier (Pot de yaourt/suppositoire), fuyez (en même temps, vous avez le temps... :mdr3: ) 1 cylindre en ligne 50cm3, transmission intégrale... aux roues avant... Et j'en passe, et des meilleures... Le plus dur, c'est de trouver un démonte-pneu Barbie en cas de crevaison (je crois que les voitures Hotwheels ont une monte compatible) :ghee: Si un jour l'échappement se barre, une paille fera l'affaire!!! Si un membre de votre famille porte des lentilles, gardez-les! le jour ou une optique volera en éclat suite à un pet de pigeon, vous serez heureux de pouvoir réparer!!! Bisous
:mdr3: :mdr3: :mdr3: PTDR ! mais quel enfoiré ce Dave !!! bon faudra quand même que tu revois tes classiques au niveau mécanique mon vieux ... ascontent2: c'est juste la plus sexy des petites voitures :coeur: mais pas faites pour les petits chauves ...
Bon, je sais, je suis resté soft.... Je n'ai rien contre les petites voitures (mais avec un poil de caractère en plus quand même...)
ho mais je sais bien, c'est de bonne guerre va !!! heureusement que nous n'avons pas tous les même goûts, ce serait triste de rouler tous avec les mêmes caisses !
Si je dois changer de caisse je préfère encore largement poser mon cul dans ton pot de yaourt que dans une 407... :hehe:
Oh c'est hardos ce soir les esthautotiens. C'est du grand Mendès. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Mais comme c'est bon ça.
Merci BobsleiiG !bienvenu dans mon pot de yaourt , tu verras y a des airs de dolce vita ... :mrgreen: et puis moi j'ai pas de poil à ma zoute ...
C'est avec grand plaisir que je prend place à bord d'une auto atypique ou peu commune... et que j'embête un peu Dave ! :mrgreen:
Franchement j'aime bien la 500 mais l'ancienne pas la nouvelle, mais je suis monté une fois dedans c'est un peu galère quand on mesure 1m92 pour 100kg on dirai jean Réno dans le grand bleu :hehe:
Je confirme Armorique ! :hehe: Je mesure 1.57 et je suis assez fière d'attraper les pédales ... :cote: Bon si on se faisait une petite bagarre virtuelle là, la bande des essences contre la bande des mazout ! :happy1:
Mon réservoir est vide pour le moment, je ne peux donc immoler personne pour le moment... M'enfin de toutes façons, Dave ne pourrait rien faire non plus avec son diezel... ça ne enflamme pas ce machin !
En attendant que tu fasses le plein, quelques tomates bien matures balancées sur le capot ça pourrait le faire non ?
Ou des oeufs bien "matures", pour l'odeur. :hehe: Mais ce n'est pas drôle, Dave n'est pas là... Je vais m'en faire un stock en attendant.