Envi de dire putain bordel j'espère qu'ils vont me rappeler demain!!! :taré1: J'ai été sélectionné ce matin sur une radio locale pour un tirage au sort qui ce fait demain matin (1 chance sur 5) et le gagnant se voit offrir 1 semaine pour 4 personnes au ski avec logement ,forfait et location du matériel. J'espère que la chance me sourira ça fait 3 ans que je suis pas allé au ski et trop trop envi d'y aller :]
Bonne chance :gene: Personnellement j'ai jamais tenté ma chance à ce genre de jeux je pars toujours du principe que je vais perdre... :aille:
:hehe: :merci: Moi ça m'arrive un coup de temps en temps de jouer et de gagner, mais quand je ne joue c'est que sur des radios locale,j'ai déjà tenter ma chance aussi sur rtl2 nord et gagné aussi Moi je dis qu'il faut essayer sans être acharner non plus c'est comme au loto ou au jeu de grattage
Ça me fait penser à un ami à moi qui avait gagné à un jeu sur NRJ il y a un an ou on lui avait doublé son salaire...
C'est l'heure de manger je vois même pas le temps passer quand je suis sur le forum. Je vais me faire engueuler c'est sur. Mon carnet se remplit et ça va faire mal aux finances tout ça. Faut je me calme.
Sympa cette idée de défouloir ! voilà seulement que je découvre ... je pense qu'on va bien s'amuser avec mes petits camarades ! :mdr3:
Nan !!!??? :| mais c'est complètement dingue !!! et t'as pas eu de pépins ? :mdr3: ça y est ! y en a déjà un qu'a envie de sévices ... :fouet1: et maintenant
Non pas de pépins :mdr3: De sévices... :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: C'est du propre! :mdr3: