ça ne donne pas envie de vieillir... Rouler dans des boîtes à sardines en écoutant M.Tapioca :happy1:
J'espère que tout est réglé pour la gériatrie. C'est fou comme un post peut changer le cours des choses... Propulsé par mon IPhone, préparé par Tapatalk
Ben il faut dire que j'ai un peu de mal avec ton parfum "fleur d'anus" de "quipètetrop vitechie". :mdr3:
Normalement, Flo, c'est rital à mort. Claude Barzotti, Eros Ramazotti, la Cicciolina, Nicolas Sarkosy, Patricio Sebastiano. Le Groupe Arcelor a une usine en Italie, c'est Arcelor-rital.... Propulsé par mon IPhone, préparé par Tapatalk
ah non pitié ne confondez pas JJ Goldman avec l'autre tafiole tatouée de partout qui pense qu'à changer les branches de ses lunettes :mdr3: :mdr3:
Et je préférais 100 fois Adrianna!!!! Pour JJ Goldman, j'étais accroc jusqu'à mes 12 ans (1986). Dès que j'ai découvert ce qui me convenais pleinement, j'ai abandonné... M.Tapioca, c'est la loose... C'est sûr que pour faire Robin des Bois, il fallait des flèches... Propulsé par mon IPhone, préparé par Tapatalk
Putain mais vous êtes tous que des gros enfoirés !!! c'est un complot c'est pas possible ! :| Moi je roule en pot de yaourt et je chante les chansons Italiennes d'abord ! des chansons de vrais Italiens, beaux, avec la voix rauque et chauds comme la braise ... :coeur: :coeur: :coeur: bref pas comme cette tarlouze de Dave avec son vanina ! :mdr3: et pis si ça vous plait pas, vous allez vous faire voir !!! :grr: