Remballe Connect tu veux ! le fouet c'est moi qui le manie ! erv: ça y est je l'ai vu cette vidéo de Pat ! j'avais déjà vu, c'est géant je trouve !!! il est incroyable ce chien ! et puis le maître n'est pas mal non plus ... Italien de surcroît !
Éventuellement la chienne, si quelqu'un a des images, MP... :mrgreen: C'est un ami de Flo que j'ai retrouvé pour elle quelques pages plus tôt... ça marche bien copains d'avant
copains à voile ou à vapeur plutôt ... :hehe: Bon Connect, tu veux que je te présente ma chienne ... ?
moi si ! :hehe: Bon alors les loulous ! réveillez vous c'est le we !!! :mrgreen: et il pleut ... leur4:
Pas de quoi Salamaja ! je ne t'ai pas insulté, je ne t'ai pas montré mes fesses ... :hehe: mais ça va pas tarder tiens !!! :fesse:
Après le polissage de la carrosserie, le polissage des sièges en tissu ^^ http://youtu.be/NQDjG2g-BFo
8| 8/ Ah ben là, je reste sans voix, je suis méga outré... :gene2: :/ Je crois que c'est pas l'odeur qui me dérange, c'est juste l'odeur. :taistoi: