tiens ça me rappelle une vieille pub, mais t'as pas connu toi t'es trop jeune ! Mini mire, mini prix, mais il fait le maximum !
Comment il fait, jamalasa pour poster autant, sans bégayer. Il a un ordinateur dans les chiottes ? :ghee:
Un probléme de pet foireux pour cette fille je pense. C'est ça de faire la pompom girl quand on a une bonne gastro :mdr2:
Ho vous êtes vaches quand même ! C'est assez rare ce genre d'incident chez les filles !!! tandis que du côté des mecs ... erv:
on sait bien que le titre du topic c'est: ici on se défoule, mais là elle s'est bien lâchée quand même :mdr3: :mdr3: et encore l'avantage de l'image c'est qu'on échappe aux odeurs je ne pense pas que ce soit plus rare chez les filles, disons que c'est juste plus sournois, nous on fait pas les mijaurées, quand faut en lâcher une bonne et bien on y vas franco et puis c'est tout :mrgreen: :mrgreen: ah un petit conseil, à éviter au lit quand même :mdr3: :mdr3:
Je crois que les filles pètent moins que les mecs mais les mecs ne provoquent autant d'hécatombe... Pet de meuf, pet de bœuf!!! Propulsé par mon IPhone, préparé par Tapatalk
non non flo52, ce n'est pas rare chez les filles, je dirai même que c'est une de vos spécialité [youtube]?v=au_9YRF_Mzo[/youtube]
sauf que là c'est de la fiction c'est un gags de toute façon nos abdos sont plus puissant que les vôtre :mdr3:
Va falloir relire le topic sur l'insertion de video Youtube bande d'amateurs!!! De toutes façons, Flo, les femmes ont toujours tort...C'est un fait établi! :mrgreen: Comme on dit : pet dans un string, pet qui swing!