Merci ayrton, Il a tellement dit de choses vraies et censées que ça serait dur de toutes les classer. :coeur: :gene2: Je t'ai pas dit mais j'ai aussi un tee shirt de sa fondation en plus d'un casque réplica. ;-)
tu as tellement raison :coeur: :coeur: on a un topic sur Ayrton sur le forum, n'hésite pas à l'alimenter
Tiens tout ça ça me fait penser que je mangerais bien de la confiture de mur moi ... :taistoi: Pas taper moi !!! Bon je sais pas comment je me débrouille mais j'avais loupé pleins de réponses encore !
Quelle honte Dame Flo! :mrgreen: Toi, tu dois plutôt être habituée au yaourt qu'à la confiture, non ? :mrgreen:
ouaip ! pis j'évite les murs avec mon pot de yaourt :mrgreen: je serais plus gelée de framboise ... :happy1:
Admettons! J ene fais pas d'humour sur les accidents de pilotes... :triste2: En revanche, sur les pots de yaourt...
allez y a prescription depuis le temps ! en revanche tu fais une fixette sur les pots de yaourt hein Dave !? au fond de toi tu es sans doute un 500tiste refoulé ... :mdr3:
Non, je préfère les voitures complètes.... Sinon, je voulais vous faire part d'une mésaventure de jeunesse qui a refait surface dans mon illustre cerveau... Quand j'étais jeune (c'est à dire, il y a quelques dizaines d'années), j'avais un vélo. J'ai grandi assez vite mais pas mon vélo... C'est alors que mon père (quel génie) me propose, bien évidemment, de remonter le guidon et la selle. Il s'exécuta et je fis les essais préliminaires. C'était un destrier de tueur!!! Le lendemain, centre aéré, sortie vélo. Tout le monde roule, Dave aussi et puis... un virage, Dave tourne le guidon mais le vélo ne suit pas trop le tracé prévu donc Dave, n'écoutant que son courage, force sur le guidon et lorsque ce dernier lui reste dans les mains, il se dit que ce n'est pas ce qu'il avait prévu... :ghee: Dave a fini dans un fossé rempli d'orties... Et le soir venu, il a remercié son Papa comme il se doit... :hurt1:
Ailys ! :mdr3: C'est très stimulant les orties parait il .... même pas une belle bouze bien fraîche pour amortir le choc, c'est pas de bol !
Nous avons tant de points communs, modo : - un esprit vif et intelligent, - une humilité débordante, - un amour pour les vraies voitures, - si proche de la perfection si notre côté féminin ne venait pas tout gâcher...
Qu'est ce qu'on lit pas comme conneries dans ce topic ! :mdr3: Bon alors les filles on va pouvoir parler chiffon ! :cote:
De pleins de choses ma grande ! Régimes, petits bourrelets, coiffure ... Heu merde, non pas coiffure ! :mdr3: