si une femme me flagèle, je lui mets une bifle ben si entre cul et flageolets, il n'y a qu'un pas ou plutôt un pet
Un jour, un pote nous racontait comment son boss lui gueulait dessus, mais d'une force... Il lui a répondu : vous tenez le même raisonnement que mon cul quand j'ai bouffé trop de faillots... :hehe:
J'ai connu un chef comme ça, son surnom était "Aigle 4". :mrgreen: EDIT : si vous ne trouvez pas, essayez en anglais.
J'avais un chef comme ça, avec des moustaches de Gaulois. Du coup, on l'appelait Moustache de Phoque Un jour, dans l'atelier, un mec le cherchait alors je lui dis : ah, tu cherches Moustache de Phoque ?(j'étais fier de mes conneries), je ne savais pas que je parlais à son gendre.... :ghee: Le chef de Moustache de phoque était un gueulard comme je n'en ai jamais vu. Il n'est monté que par la gueule (les compétences étaient aux abonnés absents). Il se fritait souvent avec un autre ancien qui l'avait bien cerné. Je cite : - t'auras la gueule usée avant les bras! - ta femme a des petits seins et des gros têtons (ah bon, et pourquoi?!!) - parce que t'as des petites mains et une grande gueule!!!
Excellente cette réplique ! Pas hyper classe mais percutante ! :hehe: Bon à qu'est ce qui paraît c'est le we dans 1h45 ...