Salut à tous, J'ai vu dans plusieurs topics (mais je ne sais plus lesquels) que de l'IPA pouvait servir pour dégraisser. Ma question est faut il l'utiliser pur ou dilué ? Excusez moi de poster ça ici mais je ne trouve plus la partie adéquate. Merci
Ha oui, tu t'es trompé d'endroit ! Moi l'IPA connais pas .... Ici c'est plus EPO eau pastis olives ... Bonjour à tous c'est vendrediiiiii !!!! :hello:
Salut tu te trompe effectivement de section mais pour répondre a ta questions oui l'ipa s'utilise pur et tu peut l'utiliser juste avant de passer un glaze ou une cire.
@ ailys justement j'ai posté ici pour ne pas créer de nouveau topic dans une mauvaise section qui plus est. :mrgreen:
Je sais bien :mrgreen: PS : Soit dit en passant j'ai rarement vu une aussi bonne ambiance sur un forum et pourtant il pourrait y avoir des tas de désaccords, mais cette ambiance est je pense le résultat d'un bon staff. (ça y est j'ai bien ciré les pompes du staff )
hihihi . . . Pourtant je t'assure qu'Esthauto est détesté . . . Enfin, très jalousé je pense. On parle de nous aussi en mal (sisi) et c'est notre meilleure pub !!! Merci pour le compliment sinon C'est le but d'un forum la bonne ambiance. Floodons !
Tu as posté en même temps que moi dis donc ! Euh toi non plus n’exhibe pas trop tes fesses ! C'est pas parce que ton pseudo à rougi depuis longtemps que tu peux nous les montrées comme ça à la première occase ! Non mais !
Allez tiens, celle là elle est pour toi ! :fesse: :fouet1: :hehe: Oh et puis allez ! Tous en rangs ! Money, Aylis, Levy ! :fesse: :fesse: :fesse: :fouet1: