En fait, il y a d'un côté, les automobilistes pro-chépakoi qui plébiscitent la protection de l'environnement, l'électrique, le blabla, sans savoir clairement ou ils vont. De l'autres, il y a les gens qui prennent du plaisir à conduire, peuvent être sensibles à l'environnement sans basculer vers une ère totalement aseptisée, exempte de plaisir (car c'est bien de ça dont il est question ::d ) Du coup, avec une grosse cylindrée, tu es montré du doigt, sous prétexte que ça ne sert à rien... C'est tellement enrichissant de discuter avec des gens terre-à-terre, exempt de passion!
La Fisker Karma me plaît assez bien ... :happy1: Bon, faudra économiser un peu quand même : j' ai regardé rapidos sur la Centrale, sont toutes au dessus de 100 000€
Pour moi ça sera une Tesla S ::d Depuis que j'ai vu l'essai jenesaipaou, j'en veux une. Bon ça ne sera surement pas pour maintenant car à 75.000€ la version 360 chevaux, va falloir attendre un peu
... et puis c'est pas tout d'acheter une bagnole comme ça, il faut suivre après : bornes recharges, concessions, entretiens, réparations et tout le tralala ... , et là c'est pire que le vide spatial
Perso je m'en tape. Je roule en Porsche et permis Monaco = Pas de points et radars automatiques = Poubelle. Pourtant, paradoxalement je respecte . . . Et oui . . . :taré1: Sur Escota l'A8 est limitée en majorité à 90km/h et j'arrive à respecter. En plus, je consomme autant qu'un diesel Donc comme le dit DAVE, c'est plus un comportement à respecter. Je me suis fait par contre un jour arrêté . . . 189km/h au lieu de 130. Département du Var. Je dépassait, Tranquille. J'allais sur St Tropez. Résultat ? Poursuivi par une voiture minable de Gendarmerie. 90€. J'ai joué, j'ai perdu, j'ai payé. Mais au final je me suis fait un pote au sein de la gendarmerie. Et plutôt que de pester eh bien je me suis dit que je ne leur donnerais plus un seul centime . . . En respectant. C'est le jeu. Inutile de râler, c'est la loi. Et respectons le travail des gendarmes les amis
Sur le principe je suis d'accord avec toi, cependant, l'usage des clignotants pour doubler ou dans les ronds-point, l'usage des rétros, rouler à droite sur autoroute c'est la loi aussi et tu peux compter sur les doigts d'une seule main les gens qui se font arrêter pour ces "délits".
Ouf, un bol d'air pour l'esprit que cette façon de penser responsable chez un amateur d'autos !! :mrgreen: Quand on entend tous les jours les asso d'automobilistes pester contre les radars et notamment les nouveaux radars embarqués dans des véhicules en marche (qui ne prendront que des excés au delà de 10 ou 15 km/h, on a de la marge tout de même !), alors qu'il suffit juste de pas jouer à qui à la plus grosse ... ou de partir simplement à l'heure ! :mrgreen: C'est pas parce que c'est pas beaucoup sanctionné qu'il ne faut pas le faire. Personnellement, j'essaie de respecter tout ça par civisme, par respect envers les gens qui me croisent en voiture, pas par peur du gendarme.
Le nouveau papa est argentin et se nomme François 1er. Les argentins ils avaient déjà un Messi maintenant ils ont un pape :hehe:
Coco rico! Ça farte? Évite de te viander, tu vas ricocher.... Non, sérieusement, le Pape, je m'en tape. Je ne sais pas trop à quoi il sert...
Moi aussi d'ailleurs j'ai même pas regardé le JT hier soir mais même sur Canal+ ils en parlent alors au final...
Moi les soupapes me font plus vibrer que les papes :mdr3: :mdr3: jamais compris en plus qu'ils ne choisissent que des grabataires
oui, allez te fait pas prier, on te donne l'absolution sinon moins drôle, notre cher gouvernement français plafonne les indemnités kilométriques pour les frais réels à 7 chevaux fiscaux, le terme vache à lait nous colle de plus en plus à la peau, nous qui aimons les belles et puissantes autos leur4: leur4: