Mouais ...là c'est parole contre parole, je n'y étais pas donc difficile d'en dire plus, en général j'accorde une crédibilité relativement limitée sur les faits divers relatés par les médias ( surtout par précipitation ou effet de scoop ) .
En même temps, à l'UMP ils sont mal placés pour critiquer l'humour de Jamel Debbouze et de parler de "respect du président" quand on sait tout ce qu'ils crachent sur Hollande qui n'a souvent rien à voir avec sa présidence...Fais ce que je dis... :mrgreen:
Le soucis c'est que jamel debbouze est sérieux ... J'ai vu un jour une interview sur france 2 ou on lui montrait la photo de marine le pen, et l'on demandait : " cela vous inspire quoi ? " jamel ==> " de la haine et de la peur ' Mouais mouais ... debbouze est une figure suivi par pas mal de jeune, mais aprés la politique n'a pas besoin de faire valoir et de manipuler l'info et le libre arbitre ... mouais mouais.
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2013/06/20/le-village-de-seytroux-devaste-par-la-grele Les membres Haut-Savoyards (leurs voitures en fait) ont eu très chaud :aille:
En ce moment, rien ne va plus. Et les intempéries à Lourdes? Même pas envie de plaisanter quand on sait que cet évènement peut plomber l'économie locale...Pour un long moment.
Crash Aston aux 24h, pilote dead :aille2: Pourtant le crash avait pas l'air extraordinnairement violent.
çà bouge un peu au Mans une Audi rentrée dans son box suite à un calage au moment de reprendre la piste et une autre sur 3 roues suite crevaison sur la piste
Ouais, ça suffira pas à changer la donne, premier Audi à l'arrivée, comme tous les ans, l'affaire est pliée. Bien fait de ne pas y aller cette année.
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 73695.html L'avocat Jacques Vergès est mort Par LEXPRESS.fr, publié le 15/08/2013 à 23:03 L'avocat Jacques Vergès est décédé à l'âge de 88 ans, selon la chaîne d'information BFMTV. Le ténor du barreau reste célèbre pour avoir défendu des cas difficiles, comme lors du procès Klaus Barbie, en 1987.