Re: Eclairage pour ma part je trouve que le top reste bi-xénon ou alors xénon en croisement et mtec en plein phares
Re: Eclairage Oui, je test les ring, mais bat51 me parlait des ampoules non homologuées, je lui ai donc donné le lien des diamond. Celles que j'ai prises ce sont celles-ci : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649
Re: Eclairage Je ne sais pas si elles sont plus performantes et je ne sais pas non plus pourquoi elles ne sont pas homologuées chez nous alors qu'elles le sont en Angleterre par exemple. D'après ce que j'ai pu lire, la lumière est vraiment blanche, se rapprochant d'un rendu xénon, mais peut-être qu'elles éblouissent un peu trop ou que niveau sécurité, l'intensité est trop juste lorsqu'il pleut.
Re: Eclairage lesquel ne sont pas homologuer ? lesquel prendre pour avoir le rendu le plus proche des xenons et qui eclaire le plus fort possible ? merci .
Eclairage Je ne vous ai pas oublié pour faire un retour, j'attends juste mes H7 Ring qui viennent d'Angleterre, ça fait plus de 10 jours, elles doivent venir à la nage :snif: . Je les ai contacté et ils m'ont dit les avoir envoyé le 6 janvier, j'espère qu'on me les a pas piquée entre 2 et il n'y a pas de numéro de suivi en plus.....
Enfin reçue, voici donc les Ring en H7 et les philips blue vision ultra en H1 avec les 2 veilleuses w5w. Je ne suis pas sur d'avoir le temps de les poser aujourd'hui au pire ce sera sur le WE, surtout que je voudrais faire une petite séquence vidéo pour voir ce que ça donne sur une route de campagne pas trop éclairée.
Merci pour ton retour, si tu peux faire quand posées une photo pour se rendre compte de la couleur aussi
Ouf !!!! c'est posé mais quelle galère....... obligé de déposer le moteur bientôt :mrgreen: . Pour ceux qui ont une laguna, je vais expliquer rapidement la marche à suivre car j'aurais du me renseigner avant Ceux aux mains de pianistes auront sans doute moins de mal que mes mains de bucherons, ceci dit, c'est vraiment étroit. Coté conducteur: - Il faut débrancher un cable, ou mieux la batterie mais ça passe en la laissant. - Les 2 caches rond en plastique sont à dévisser. - Débrancher les connecteurs de chaque ampoule. - Pour les H1 et H7, il faut voir et chopper la patte en métal, appuyer dessus et la faire glisser sur la droite afin de la sortir de ses encoches. - Retirer l'ampoule sans la toucher et faire les manip précédentes dans l'ordre inverse. - Pour les w5w, pincer les 2 pattes en plastique et sortir le tout, prendre des gants pour enlever l'ampoule et mettre la nouvelle. Coté passager: - Il faut impérativement virer la goutière du lave glace, il faut faire des mouvements droite gauche jusqu'à la décoincer, puis tirer vers le haut. - Ensuite, c'est le même principe que pour l'autre coté. Les photos vont suivre dans la soirée, je mettrais la vidéo en ligne ce WE car je dois refaire la même route à la même heure (en gros en sortant du boulot) avec les nouvelles ampoules.
Voilà les photos prises avec un smartphone, donc pas l'idéal, mais je l'ai toujours sous la main Feux de croisement H7 en soirée: J'ai commencé par changé le côté passager, H7 et w5w. Donc sur la photo, à gauche changée, à droite non. c'est pas flagrant, mais il faisait jour. Une autre prise dans un endroit un peu plus sombre, mais pas révélateur. Pour les dyslexiques, comme je suis dans l'habitacle, à droite changée, à gauche non :mrgreen: La même en plein phare H1, beaucoup plus blanc cette fois. De face: Cette fois on passe de nuit (en ville), je ne sais pas si sur les photos cela se verra mais moi qui était habitué à mes feux jaunes, je vois une nette différence. H7 face à un mur puis H1 Une autre série dans des endroits peu éclairés, toujours H7. J'ai du mal remettre l'ampoule H7 coté conducteur, il me semble que le faisceau n'est pas à la même hauteur que celui de droite. Et pour finir, en plein phare: Pour résumer, j'ai été déçu des Ring H7 lorsque je les ai posé car je ne trouvais pas de différence notable, mais une fois la nuit tombée j'ai rapidement changé d'avis, elles semblent bien puissantes et en conditions réelles, le gain de luminosité est bien présent. Reste 2 points à affiner, rouler de nuit sous la pluie sur autoroute et voir leur durée de vie. Pour les H1 blue vision ultra+ w5w, j'ai été vraiment surpris du rendu, un blanc presque xénon et comme pour les Ring je dois tester hors agglomération. A demain soir si j'ai le temps pour 2 courtes vidéos sur départementale de nuit, la première avec les veilles ampoules et la seconde avec les neuves.
Si quelqu'un avait les blue vision ultra en H7, je serais curieux d'avoir son retour quand à l'utilisation dans de mauvaises conditions car en H1, ça éclaire du tonnerre !!
Je ferai un retour les h7 hid des que je commanderai Pas mal les ring niveau éclairage c est la longévité qui m inquiète plus
J'ai peur aussi de ce coté là, c'est sur que si ça claque au bout de 6 mois, ca vaut pas le coup. Les vidéos youtube arrivent, à regarder en "HD" vu que c'est filmé avec mon smartphone. Par contre, j'ai un putain de tic quand je parle, sans doute le stress d'être enregistré :mrgreen: . Presque avant chaque phrase, j'inspire par la bouche et on entend que ça, du moins je n'entends que ça et je déteste !!! D'avance, excusez moi pour la qualité de la 2ième vidéo qui est à chier, mal filmée et parfois floue mais on arrive tout de même à voir la différence. Je ne pensais pas que c'était aussi flagrant, mais quand on compare avec la 1ère, ça éclaire vraiment mieux. http://www.youtube.com/watch?v=940pVqkNdt4 http://www.youtube.com/watch?v=u1_MBbFHzLA
Quelqu'un a un retour sur des H4 General Electric +120% ? A l'époque le retour sur les +60% était excellent, meilleurs que les Philips vision, mais rien sur les +120%..
Qui a déjà tester le site https://www.theretrofitsource.com/ ? Notamment les systèmes HID. Je compte depuis bien longtemps prendre un kit lenticulaire pour ma Lex', puis actuellement un kit simple pour mon audi. Mais je dois attendre pour le moment faute de moyens.
D'après ce que je lis depuis longtemps sur ce revendeur, leurs produits sont de qualité (fabriqué au japon). Marque "Morimoto".
D'après les conseils d'un du forum lexis, oui ils sont de qualité (mais je ne sais pas s'il avait testé personnellement). La fabrication jap' ne pouvant que confirmer. Mais c'est vrai que le feedback d'un membre serait sympa. Je testerais dans tous les cas, dès que mon budget me le permet. Qui sait, je serais peut être le premier à en faire un retour sur expérience.