Je suis fan aussi de Senna. Depuis qu'il nous a quitté les GP ne sont plus les mêmes. J'adorais les duels Prost / Senna. La prise de risques, la passion de cet homme. Sur Monaco les boutiques lui rendent hommage, je mettrais des photos au fur et à mesure. http://www..com/img/images/thmb/mini_1_130524075007.jpg Je possède aussi cette BD très sympa : Mon regret est de ne pas l'avoir connu de plus. D'autant que 2 ans après sa mort j'ai fait la connaissance d'un proche d'Ayrton Senna, qui le suivait pour chaque GP et même en privé. Un employé (et proche d'Ayrton) de bateau. Il le décrit comme une étant une personne généreuse et exceptionnelle.
fan de f1 , j avais 15 ans en 94 , je me rapelle parfaitement de ce week end terrible de F1. D ailleurs au moment de l accident tf1 etait comme souvent en mode pub, la tv belge m a permis de voir cela en direct. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
super d'avoir eu l'idée de parler de ce heros . je suis fan de lui depuis toujours , j'ai d'ailleur dans mon bureau un grand cadre de lui et sa maclaren honda de l'epoque , j'ai aussi un dvd de lui . c'etait une personne extrement genereuse il a fait enormement pour diverse association et pour son pays un grand monsieur .
j ai un collegue il est tellement fan, il a son casque tatoué sur l épaule. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
tout d'abord un grand merci à ailys d'avoir eu cette excellente idée :coeur: tout est dit, un pilote exceptionnel (son surnom Magic n'était pas usurpé), un charisme parfois critiqué ou incompris, son célèbre casque peint par Sid craint et respecté par tous les autres pilotes, malgré les dénigrements et controverses inévitables dont il a été l'objet tellement son talent faisait de l'ombre à certains et aussi (mais il n'en faisait aucune publicité), un humaniste qui a beaucoup fait pour son pays et notamment les enfants défavorisés du Brésil (j'ai longtemps fait partie d'une association de fans et les bénéfices des courses de karting que nous organisions étaient versés à Viviane sa soeur pour sa fondation, mais au fil du temps tout s'étiole hélas) aujourd'hui Grand Prix de Monaco, pour moi toujours un gp à la saveur particulière car c'était SON grand prix
ah toute ma jeunesse :mrgreen: l'époque senna vs prost que du bonheur mais par là suite leur4: dommage la perte de se talentueux pilote voici quelque duel Senna vs Prost - 1988 Grand Prix [youtube]75_hIBU_Zmg&feature=player_detailpage[/youtube] Senna and Prost Japan 1989 [youtube]OP3rryHtB3g?feature=player_detailpage[/youtube] Senna vs Prost - 1990 Spanish Grand Prix [youtube]zg-Ww-KuapA?feature=player_detailpage[/youtube] et pour ceux qui était trop jeune voivi une vidéo :snif: 15 Ans après....Retour sur la mort d'Ayrton Senna...La version officielle ! [youtube]dMi9bbV9M9A?feature=player_detailpage[/youtube]
même Ayrton a regretté l'arrêt de Prost (il l'a dit en direct à un GP dans sa radio) malgré leurs rivalité car il n'avait plus vraiment d'adversaire leur4:
c'était une petite guerre à l'intérieur de l'équipe mais sans plus au final moi, je dis qu'il y en a un qui arrêter à tant mais que l'autre aurai du le faire aussi vu le désastre sur cette course et qualif :nonon: