Le rasage Bonjour Oui pas facile se n'est pas les photos des DE qui aident et encor moins les descriptifs qui plus est en anglais :mrgreen: Ou en ai tu avec ton scutle? Tu a un DE en particulier en vue ailys?
Le rasage Je veux bien des Shark morge !! :ghee: :ghee: Et vu qu'on parlait du cou un peu plus haut, pour moi ce n'est pas encore le BBS, mes poils poussant en travers, c'est un WTG en diagonnale, puis un XTG de haut en bas, voir un de plus de bas en haut, et pour finir un ATG en digonale dans l'autre sens. M'enfin sont pas tous non plus exactement dans une diagonnale identique alors... c'est assez le bazar là bas dessous ! :hehe:
Le rasage Salut les rasoirs, ben, je suis un peu comme BobsleiiG (en mieux :hehe: ). Pour les shark, morge, j'en voudra ben un chouia si que tu veux me n'en vendre! :mrgreen: .Mais si que j'te n'en prends, j'te n'en prends des neuves qu'on pas servi... :langue3: Si la barbe vous barbe, alors rasez-vous au lieu de raser les autres. Si la barbe vous rase, alors rasez la barbe... Comme disait Copernic sur son bucher : - vous ne m'avez pas cru, vous m'aurez cuit...
Le rasage Eh oui et encore, quand je dis diagonale c'est du quasi gauche à droite !! :hehe: Euh... 8| 8/ t'est à combien de bouteilles là Dave ?? :hehe: Tu sais, c'est lundi demain, et y'a le boulot non ? Sinon, je m'disais... Tu me traduira un jour ? :mrgreen:
Le rasage Bonjour. BobsleiiG et Dave dés que je reçois les lames je peut vous en envoyez 30 chacun par exemple. Je vous demanderai bien un coup de main pour choisir un DE, j'en ferais l'aquisition le mois prochain avec un blaireau aussi. Le blaireau peut attendre.
Le rasage Bonsoir. Euh comment dire... t'aider à choisir un DE, je veux bien, mais je n'en ai qu'un, donc pour mes propres experiences... Je peux en outre, te diriger vers certains conseils au sein de ma présentation. Mais en fin de compte j'ai craquer sur tout autre chose que l'on m'avais conseillé : (le Barlay (EJ) ) ! Tout compte fait ce n'est vraiment pas difficile de se raser au DE et se charcuter avec... ça s'appel bien rasoir de sécurité, bon ceci dit évite peut être les rasoirs du type "Futur" etc réputés très agressifs, car la lame n'est pas très inclinée et sort assez, enfin d'après ce que j'ai compris. Mis à pars ça celui qui te plais estétiquement, une fois dans ta main puis sur ta peau, s'il te rase correctement, fera bien l'affaire. La préparation du poil et de la peau fait une énorme différence, je m'en suis apperçu à mes dépend. La préparation de la mousse aussi, ainsi qu'aujourd'hui, et pour la première fois, après avoir laisser tremper dans le lavabo dans l'eau tiède mon 1305 en poils de qu'il pouvait être très doux... Que c'est mignon, j'adore ! :hehe:
Le rasage Bonjour Merci pour cette explication, il semblerai que les tête des DE soit identique sur bien des modèles. Je suis en possession d'un edwingjagger DE86 ebony, mon problème est que le manche ne me convient pas, il manque d' adhérence se qui me contraint a le tenir au niveau de la tête, en faisant l’acquisition d'un second DE dans l'optique de pouvoir utiliser le manche sur le DE86 et une tête plus agressive que j'utiliserai plus tard ou alors un slant dans l'optique de découvrir le CC.
Re: Le rasage Fais gaffe, morge. Tu ne dois pas retirer la peau quand tu te rases. Gare à ne pas choisir trop agressif... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Le rasage j'ai un peu de mal avec les problèmes d'adhérence. A moins de se raser pendant et dedans une partie mousse bien savoneuse, ou bien de mettre un peu de vaseline... Oups pardon je viens de regarder à quoi ressemble ton rasoir. Oui en effet c'est lisse. Tout simplement lisse. Mais bon si tu te passe les doigts sou l'eau et un ptit coup sur une serviette tu ne t'en sort pas ? Sinon il y'à le mien, un Edwin Jagger Barlay Lui ne me pose absolument aucun problème, ^même les mains humides.
Le rasage Ce soir, j'avais les mains trempées et...il a fallu que je les essuie pour éviter de perdre le DE... Ce soir, pari osé, il fait tellement chaud que je me suis rasé le crâne...au DE. Ben, c'est plutôt pas mal. Point de coupure, point de raté (et beaucoup d'attention et de concentration, Diantre!) Non, ça s'est bien passé... :mrgreen: Shark attaque!!!
Re: Le rasage Yes Avec le stick Arko le top. En ce moment je suis avec la crème Proraso. Et Shark. Pour le rasoir le Parker 61R : bonne prise en main
Le rasage Bonjour :mrgreen: si tel est le cas je me met au CC. Je monte la mousse au bol ( j'aime pas le FL) et j'en mais aussi autour du bol Sympas le barlay. si je fait acquisition d'un autre autant qu'il soit différent, les gilette, fatboy, slim, toggle du siècle dernier me tente sérieux. Tu a utilisé un second miroir pour voir ou tu rasé ? Le proraso vert pour sont très frais ? Tu l'aime le stick Arko :mrgreen: tu me donne envie d'essayer mais bon vu le nombre de rasage que l'on peut faire avec un savon de 100 grammes. Le 61R a l'air sympas puis un prix très doux. J'ai ouvert un post sur le fofo de rasage il est devenus petite annonce du coup même pas envie d'acheter auprès d'un membre :taistoi:
Re: Le rasage Allo, morge? Eh bien, vive le rasage de crâne au DE. Pas un point de sang... Pas de second miroir, sauf pour l'inspection. Une main pour guider, l'autre pour raser. Juste un changement de l'âme et hop! Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Le rasage Les gars, à titre indicatif, j'ai essayé une FEATHER new hi-stainless. Sensation bizarre. donner beaucoup d'angle au DE pour que ça coupe. Je préfère les SHARK!!!!!
Re: Le rasage disons que je suis Shark Addict après avoir testé une dizaine de marques différentes avec divers savons.
Le rasage Quand j'aurai trouvé le bon savon/crème, ça ira mieux. Pour 'instant, le cou, c'est la galère. Ma peau n'est pas protégée avec cett p... de Palmolive. Peu de glisse et le DE fait chasse-neige au premier passage... En rasage WTG, c'est super. Dans les autres cas, le cou morfle, surtout la zone de la pomme d'Adam...Et les points de sang!!! Les irritations sont très pénibles et mon AS est à ch... Bref, y a du boulot... :mrgreen: Pour l'instant, concernant les fesses du bébé, je n'ai que la fragilité...
Le rasage As tu testé le PRORASO en crême ? Excellent savon avec bonne lubrification. Chez moi : ATG / WTG et XTG sans soucis avec mon DE et ma Shark. BBS à tous les coups En AS, le 'Splash' SPEICK pour moi