Et les tarifs parce que celles de Miguel ne sont pas cher donc, la qualité est en conséquence.... Et puis pour mettre du savon, sauf transport, ça ne craint pas grand chose...
j'ai franchement bien accroché avec le savon Proraso blanc, j'adore le parfum et il est vraiment excellent je pense que je vais me prendre le prébarba blanc et la lotion après rasage que l'on voit sur la photo à droite
J'ai repris le DE aujourd'hui, c'est vrai que ça fait bizarre après le CC (ça rase mieux comme disait Nosman) mais je préfère la sensation du CC (mais mollo quand même). Fais affiler ton CC, Stef'!!!!!!!
Le mien est assez abîmé . . . Donc voir entre en changer ou pas. Pour le CC ça rase donc moins bien ? Même bien affilé ?
fais des photos de ton CC Aylis sans oublier le fil de près pour moi un CC affilé dans les règles est meilleurs qu'un DE
Dès que je passe à mon appart je fais des photos Il est dans mon autre appart avec mon premier DE Mais entre les FDP et le reste, en prendre un prêt par chrissss revient moins cher
ben les FDP, je vois pas ce qui te bloque, une enveloppe matelassé, le CC protégé de dans et en avant. C'est pas grand chose les frais pour ça
Sur Ebay Je pense ça ne vaut pas grand chose http://www.ebay.fr/itm/Cuir-a-rasoir-ra ... 4ac3de2293 http://www.ebay.fr/itm/Rasoir-Coupe-Bar ... 19db60289c
Quand tu verras l'état de mon CC tu verras pourquoi je pense partir sur de meilleures bases :mrgreen: 8|
heu le strop laisse tomber, met ce qu'il faut pour du bon matos, de préférence avec canevas pour le CC c'est aussi de la daube sa c'est beaucoup mieux http://www.ebay.fr/itm/ancien-rasoi...FR_CP_Beaute_Homme_Rasage&hash=item5d3fa6a4c2
si il est affilé, un bon strop avec un bon canevas suffit après plus agressif c'est la pâte, perso j'hésite, c'est crade, une foi que le strop ou le paddle en as dessus faut le ranger sans rien en contact sinon tous passe au vert. Je pense prendre des cailloux très fin à la place
Perso, le gars du 3C m'a filé un paddle enduit de pâte verte d'un côté, et pâte rouge de l'autre... Mais si l'affilage est correct est qu'il est en entretien, alors un stop avec canevas doit faire l'affaire. Chewbacca en fait de très bons et Noël via RT en fait des bons aussi. Mon CC est passé à la coticule (6000/8000) et franchement, quand tu vois un mec faire, ça donne vraiment envie!!!
Pour aujourd'hui :star: Serviette chaude :star: Confiança :star: SOC+Tabac :star: R89+Derby Personna :star: Serviette chaude :star: Baume AS Tabac :star: Serviette chaude :star: AS Tabac Aillant fais le tour de toutes les lames que je possédai, j'ai décidé de refaire un tour en commençant par celle qui m'ont le plus déplut. Ben sa n'a pas loupé, une passe de chaque et op poubelle. Je suis bien rasé mais je n'ai pas cherché la finition, entre une qui gratte et l'autre qui défonce j'ai préféré en rester la Par contre la réputation du savon Tabac n'est pas volé, il est très bon. Le reste de la gamme aussi, enfin si on aime le parfum. Perso je l'adore
ben le classement des lames c'est celons chacun, c'est pas parce que sa me conviens que sa sera le cas pour toi. Le rasoir aussi influe, donc une lame que je n'aime pas au R89 peut être efficace sur un slant par exemple mais je donnerais mon top 3, pas de soucis
Il est vrai que certaines lames redoutables dans mon EJ89 se sont avérées moyennes dans mon slant. Pour moi, aujourd'hui, ce sont trois marques : - Bolzano, - Elios, - Shark. Merci Aylis et Nosman. Au fait, Nosman, les Feather???