Re: Le rasage Bonjour Je suis mon colis, mais la j'ai comme l'impression qu'il fait du tourisme a Lyon asdrole: vendredi, Juillet 13, 2012 Lieu Heure 12 Transmise pour livraison LYON - FRANCE 15:40 11 En cours de livraison LYON - FRANCE 12:03 10 Arrivée au centre de tri DHL de LYON - FRANCE LYON - FRANCE 10:27 9 Partie de l'agence DHL de LYON - FRANCE LYON - FRANCE 07:00 jeudi, Juillet 12, 2012 Lieu Heure 8 Traitée à l'agence DHL de LYON - FRANCE LYON - FRANCE 13:53 7 Arrivée au centre de tri DHL de LYON - FRANCE LYON - FRANCE 13:32 Dave tu a trouvé pour suivre ton colis?
Re: Le rasage ça y est, c'est fait. :ghee: Alors déjà, pour la crème à raser, pas simple mais j'ai fini par un truc correcte... Une lame Derby extra sur mon EJ89 et hop, c'est parti. Le poids et la conception même su rasoir font que ça rase presque tout seul (sur une barbe de quelques jours quand même). La deuxième passe de bas en haut est un poil plus délicate mais le résultat est là. BBS sur la partie supérieure du visage, le cou, peut mieux faire (mais je n'ai jamais fait aussi bien!)
Re: Le rasage Pas encore heureux mais presque satisfait. C'est déjà beaucoup mieux et beaucoup moins onéreux que tous les rasoirs marketing... :mrgreen: J'ai besoin d'apprivoiser le rasoir, c'est totalement différent. :mrgreen:
Le rasage Content que ça te plaise Dave. Et tu as pris le même rasoir que moi. Tu me dira si tu voulais une différence entre la 7 o'clock verte et jaune. Perso j'utiliserai du savon avec ta brosse en porc. Tu devrais être bien plus satisfait. Ce n'est que mon avis, mais les crèmes, j'ai un peu de mal.
Re: Le rasage Jolie commande. Tu me diras aussi pour le Proraso en AS et le DE si tu en es content. Le Semogue a besoin d'un rodage mais c'est de l'excellent choix, j'ai le 1520.
Re: Le rasage Ça y est, morge à été livré. Sus à la barbe!!! Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Le rasage Merci Le proraso AS crème semi-pâteuse qui s'étale par passage répété, procure une sensation de froid a glacial de façon progressif qui s'estompe assez vite, calme bien le feu, odeur désagréable :erk: Pour le DE comme c'est mon premier je n'ai pas de point de comparaison, pour le moment il faut que je l'apprivoise, il a l'air d'accepter la main d'un novice. Oui 1er rasage a l'instant sur barbe de trois jours en trois passages. Montage de la mousse au bol encor du progrès a faire. Impression général, avec un peut de temps pour maitriser les techniques, que ces bon de transformer une obligation en plaisir.
Re: Le rasage Exactement, chaque matin je prends plaisir à me raser. En FL c'est bien aussi de monter la mousse. Je suis déçu des lames DERBY par contre, et vous ?
Re: Le rasage Ben écoute, j'ai commencé par les DERBY justement. Je n'ai pas d'éléments de comparaison pour l'instant. Le cou est toujours un endroit délicat. Déjà, la crème Palmolive, je n'arrive pas vraiment à la monter en mousse donc protection zéro. Ma technique de rasage est certainement à revoir. Apprivoiser le rasoir et des lames peut-être pas terribles, ça irrite et ça saigne.... Je pense que c'est un concours de circonstance...
Le rasage Dave, essaye un savon, pour ma part, je trouve ça plus dense, donc d'une meilleure protection. Les Derby, Ailys, je n'en ai pas encore testée. J'ai en revanche été Très satisfait des 7 o'clock verte. Elles m'ont très bien rasés et ce sans aucune irritation. Je dirais aussi qu'il y avais une très bonne glisse... due au savon peu être, ou alors aussi à un peu de baume ap. Rasage Florame, à la sortie de la douche.?
Re: Le rasage Je suis assez déçu des Gillette paradoxalement. Je préfère les Shark / Timor pour le moment. Je vais donc réessayer les 7 o'clock en vert (j'ai pas les jaunes) avec un autre savon (Tabac).