J'ai pris un Proraso, je vous dirai ce qu'il en est http://www.rasage-classique.com/baume-a ... 7.z.fr.htm
Pour ceux qui débute. Et notamment quand je lis que le savon, à vite séché. Pensez qu'une brosse en soie de porc met un peu de temps à se roder et à faire une bonne mousses. N'hésitez pas à en monter pas mal j'usqu'à ce que les poils commencent à bien se divisés.
j'ai le baume Razorock qui est pas mal du tous Boby -> en regardant les vidéos sur le net, je pense que mon soucis viens du fait que je manquai d'eau ce qui rendait la mousse très épaisse
second rasage aujourd'hui bon les Derby elles dégagent de sûr, je me détruit la trogne avec malgré qu'aujourd'hui ma mousse était très bonne. Comme je le pensais, vue que le savon est très dur je n'avais pas assez utilisé d'eau hier
oui c'est du poil de blaireau, c'est celui la http://www.rasage-classique.com/blairea ... 4.z.fr.htm il est génial, il montait la mousse hier malgré le manque d'eau, aujourd'hui avec la bonne dose d'eau sa m'a levé une de ses mousse de fou. Il est assez ferme je trouve donc pas de soucis avec les savons dur, mais manque un peu de douceur, bon il a pas beaucoup de km donc je pense qu'il va un peu s'adoucir mon prochain c'est surement un Simpsons :coeur:
Comment ne pas l'être ! C'est un tel plaisir de se raser maintenant, sa sera encore mieux avec la technique maitrisé et la lame qui me convient de trouvé J'ai déjà un panier en attende sur Shaving C'est grave docteur ? :hehe:
puis les produits, sa sent bon :coeur: par contre je reste sur la réserve pour le TOBS, on verra au prochain rasage si il me brule encore, bon je me suis bien détruit avec la Derby qui couperai pas du beurre en été
Ah ben oui Nosman, les Derbys, tu peux les jeter, c'est une sacrée daube!!! Parce que TOBS, c'est pas mal... J'ai eu le Sandalwood à Noël :coeur:
Tu as le proraso pre-post Alys ? Pour te faire un repaire, le Razorock et plus crémeux et fluide au touché, je l' absorbe très vite, plus que le Proraso. Il sent moins fort que le Proraso qui je trouve trop fort à l'odeur et me brule un peu contrairement à la Razorock Je dirais donc quelle est mieux pour un usage immédiat après le rasage car elle soulage et hydrate très vite, je l'ai encore utilisai ce matin pour simplement hydrater ma peau, l' absorption fut immédiate et un coup de frais vivifiant mais pas une grosse claque comme la Proraso je l'aime bien, mais pas rapport à toi je n'ai pas trop de point de comparaison pour t' affirmé quelle est supérieur ou inférieur à d'autre Je vais certainement me prendre un savon de cette marque pour voir si cet effet hydratant combiné à une senteur pas trop forte et donnant l'impression d'être naturel se confirme