Oui en effet, je met de coté chaque mois, reste à pied pour ce faire, ce qui me crée une belle entrave pour le taf (chômage en ce moment) et zou ! Plus de caisse réservée ! J'ai du lui laisser 4 mails ce mois ci et un message téléphonique pour lui préciser que je voulais toujours sa caisse et que je pouvais lui verser un acompte pour que les choses sois bien faites. Et il me répond samedi dernier, à mon dernier mail lui demandant des infos sur la date de mise en circulation du véhicule, pour me dire : "Bonjour, Je ne savais pas si vous la vouliez encore et quand un client s'est présenté ici avec 2200 euros en liquide, je l'ai laissé partir. Désolé, mais je devais aussi gérer mes finances. Cordialdement," Pour 2000€, je ne suis pas pressé, m'avais t-il dit... Bon tout peux changer, ok. Puis je préfère considérer que l'on s'est "mal compris". Bref , je passe à autre chose.... A oui, en effet, ce matin : Tous les jours en GS 430 puis : Avis sur la valeur de la GS430 Mk II?
Mince alors Presque j'aurais du te la prendre . . . Elle était à 10 km de chez moi. Mais comme tu as dit qu'elle était réservée, pas sérieux le mec.
Ben il aurais au moins pu m'appeler. Elle à visiblement été acheté le mardi et j'en ai été averti le samedi. Parce que je lui ai ré écris encore une fois un mail. Mais tant pis, je passerais sur Monaco sur le chemin de l'Italie exprès pour me balader cette fois. Pour le moment j'espère réussir à chopper celle-ci en faisant significativement baisser son prix. Elle est en vente depuis au moins 4 mois. Et il faut voir comment elle à été enregistré après son importation aux pays bas. Histoire de savoir si il faudra que je fasse ou pas une demande de RTI (Réception à Titre Isolée) pour avoir une CG française. Elle est rare. Une 300 en BVM d'import US et en pack sport. D'autant plus qu'en europe les 300 sont très souvent des SC et en BVM.
Tu sais Bobby, des gens incorrects comme ça, il y en a de plus en plus... C'est chacun pour soi (et la mauvaise foi, ça énerve un peu... ) J'espère que tu vas trouver ce que tu recherches... Sinon, pour recoller au rasage.... :mrgreen: Première observation : même si chaque lame possède deux faces, j'en use souvent sur un seul côté, du coup, l'autre jour, en changeant de côté, j'ai réussi à éviter le gâchis (bizarre quand même, suis-je le seul à ne favoriser qu'un côté, sans faire exprès?) deuxième observation : si on suit la pousse des poils du coup (même si c'est acrobatique), on se coupe nettement moins.... :mrgreen: Si je ne me rase pas tous les jours, c'est trois passes obligatoires... La barbe devient vraiment dure.
Je tourne ma lame parfois sans le faire exprès, vu que je rince et essuie mon rasoir après chaque rasage. Et Dave si tu est obligé de faire trois passes dès que tu saute un jour de rasage, c'est parce que tu n'utilise pas de R41 ! :mrgreen: Tiens d'ailleur il paraît que j'ai reçu mon premier CC aujourd’hui. :ghee:
avant moi c'etait, rasoir gilette fusion, et mach3 mais vu le prix des lames, et vu la consommation que je faisais ( et oui chou portuguesh ) je suis passé a l'electrique ...plusieurs électriques et pas de bons résultats, donc j'ai récupéré le rasoir de sureté de mon grand pere, avec lame gilette bleu extra et c'est le top Rasé de près et assez rapidement, quelque soit la longueur Bon des fois je saigne comme un cochon...enfin comme un porc tout gaie..mais un coup d'eau froide, du papier toilette dessus pendant 2 mn et hop plus rien
Certains mettent du papier à cigarette. Perso je mets du stick hémostatique http://www.theportugalonlineshop.com/44 ... tic-pencil
Ou de l'eau froide une à trois fois de suite et c'est parfait. ::d Bon les gars, le CC choux pour moi c'est demain matin ou [barre]demain soir (non je serais surement être trop bourré, on à décider de se la mettre !)[/barre] après demain.
Le rasage !! Personnellement je ne me rase pratiquement plus, je suis devenu adepte de la tondeuse qui permet de garder la chose à peu près propre rapidement. Je ne me rase heu pardon je me détruit le visage que pour les occasions le nécessitant. Vue que j'ai une barbe très dur sur une peau très sèche l'opération et plutôt piquante! Mais j'aimerai bien me raser plus souvent, rien que professionnellement mon supérieur apprécierait vue que je travail en contact clientèle et personnellement ma femme adorerait que l'homme de compagnon heu cro magnon retrouve une douceur lui permettant de plus avoir un gommage de la face à chaque bisous :mrgreen: Depuis un moment je pense passer à un rasage traditionnel, mais comme toute chose quant tu connais rien c'est vite compliqué de si retrouver! Puis le tranchant de la chose fait également réfléchir, quant je me rase, c'est en sortie de douche, on met sur la face la superbe mousse Gillette en bombe qui serre à rien. Prend le Mach3 une passe dans le sens du poils, un coup de mousse et op à contre sens, le tous en appuyant comme un sauvage pour que le bougre coupe le plus proche possible de la peau. Un rinçage à l'eau froide et emballé c'est pesé! Avec un DE à mon avis la méthode goret est pas l'idéal, avec un multilame faut bien l'admettre, pour ce couper faut en vouloir :mrgreen: Je me suis rasé pour les fêtes de pâques, sa faisais bien deux mois que je ne faisais que de la tondeuse. Ben comme toujours résultat médiocre malgré pour une foi plus de délicatesse et d'application, la peau complètement détruite une foi fini, deux jours après je sens encore mon visage qui se remet péniblement de l'agression :aille: La je me suis dis qu'il fallait changer sa, raz le bol d'être pris en otage par toute cette saloperie rendant une opération d’entretien classique en calvaire! J'ai donc fouillé dans mes souvenirs et me suis rappelé qu'il y'a quelque temps ce topic avait été crée. Je me suis dis que je vais devoir fouillé 15min pour le trouver et qu'il y'aurait 4 pages survolant la chose et au final pas plus d'info que sa. Sur le cul le Nos, topic trouvé immédiatement et en plus avec de la lecture 8| Vue que je suis un fou j'ai tous lus depuis le début, j'ai bien rigolé avec Dave, au faite ton scalp va mieux maintenant je pense :mrgreen:. Puis j'ai pris pas mal d'info grâce à vous et vos témoignage, même si j'ai encore quelques zones d'ombres. Mais une chose est sur, je VEUX passer du coté DE de la force et enfin trouver le plaisir à me raser. Puis en plus ma femme est enfin d'accord pour que je dépense des sous et me pousse même à prendre un peu plus chère "mais chéri prend donc un after share déjà que tu as mal après le rasage, mais pas de la merde sinon sa serre à rien" :| je pensais donc prendre - un rasoir DE Mühle R41 http://www.rasage-classique.com/ras...rasoir-surete-rasoirs-4146-240-19-36.z.fr.htm - des lames -> je pense aux Shark et une autre que Bobsleiig ( je ne sais plus la quelle) - un blaireau Simpson Colonel http://www.rasage-classique.com/bla...on-blaireau-de-rasage-2693-243-17-34.z.fr.htm - un savon Maison du barbier (BobsleiiG en dis que du bien plusieurs foi dans le topic) http://www.artisanbarbier.com/epage...jectPath=/Shops/281423/Products/"Bol MB 1300" - un pré rasage -> la j'ai besoin de vous car je ne sais mais alors pas du tous quoi prendre - un after share -> idem je ne sais pas quoi prendre vue que je n'y connais rien - un bol je pense rien avoir oublié, si ?