Re: Le rasage (au DE) Tu ne souhaitais pas prendre du SPEICK en Splash ? Sinon pourquoi ne pas faire comme moi : PREP en crême, nickel.
Le rasage (au DE) Je cherche, Ailys, je cherche. Mais je vais écouter tes conseils! :mrgreen: Je viens de recevoir mon Merkur Slant 37C en direct des states (posté lundi, arrivé aujourd'hui!!!) Commandé chezhttp://nelsons-barbershop.com/. Contact extra, shop sérieux, rien à redire....
Le rasage (au DE) http://www..com/img/images/c_1_121201083428.JPG http://www..com/img/images/c_2_121201083428.JPG Mais apparemment sur RT ils n'en disent pas que du bien . . .
Le rasage (au DE) De quoi exactement ils n'en disent pas que du bien ? Tout les produits en photo ? :0 Sinon c'est ou cette boutique ??? :langue3:
Re: Le rasage (au DE) Boutique en bas de chez moi. Je vais encore me renseigner sur RT. La composition apparemment, mais je vais regarder si même recette.
Re: Le rasage (au DE) personnellement pour moi un bon rincage de la tronche a l'eau bien froide suffit. ensuite creme hydratante nivea et c'est niquel
Le rasage (au DE) Pour moi, ça dépend des moments.... Le cou (autour de la pomme d'adam) morfle par moments....
Re: Le rasage (au DE) Tu es sûr de ton combo lame/mousse et de la technique ? J'ai bien atténué ces soucis avec un Pré-Rasage PREP ou PRORASO pourtant. Ensuite, eau froide après rasage et pierre d'alun. Et tout est ok. PS : la pierre d'alun SEPHORA est la même que OSMA, et elle est 40% moins chère.
Le rasage (au DE) Je crois que ça survient surtout depuis que j'ai terminé pour prérasage Proraso..... Et puis, avec une grosse fatigue accumulée, la peau morfle aussi (et mon chenapan nous gratine du côté fatigue :mrgreen: )
Le rasage (au DE) Hola les lisses, est-ce que Papa Noël va oeuvrer pour votre rasage????? Pour moi, c'est sûr.... :ghee:
Re: Le rasage (au DE) Pareil, je pense me faire plaisir Surtout que depuis que je suis passé au Merkür Progress 570 c'est le top
Le rasage (au DE) Papa Noël est passé : - un slant merkur 37C HD, - un blaireau Plisson "antique" et pur noir, - un support Plisson (blaireau + rasoir), - un savon Taylor Of Old Bond Street (bol bois) Sandalwood! Photos demain, si vous êtes sages... :mrgreen:
Le rasage (au DE) Pour l'instant, j'ai déjà utilisé ce savon une fois, je ne pense donc pas que mon plaisir ait changé. Le blaireau a un bon poids. Je pense plutôt, après réflection, que c'est un pur gris. (je ferai des photos). Le support vaut le prix d'un beau blaireau 8| . Quant au slant, il est dans les starting-blocks.
Le rasage (au DE) Alors, Je voulais mettre des photos mais fichier trop gros donc, tant pis, pas de photos... Après un rasage rodage. Le nettoyage du blaireau ben, ça sent pas la rose.... Quand t'appuie sur la barbe, ça déneige, ça détoxifie, ça vire les peaux mortes... :mrgreen: Sérieusement, c'est encore ferme mais ça fonctionne plutôt pas mal. Le savon, j'avais déjà essayé donc, je suis toujours aussi satisfait. Le rasoir, armé d'une Shark toute neuve, rasage en douceur. Pas d'irritation, pas de point de sang, plutôt efficace. Sensation étonnante ce Slant! :gene:
Le rasage (au DE) Pour les photos, je suis un peu paumé, je dois trouver un site d'hébregement gratuit... Pour le Slant, c'est particulier et ce qui est drôle, c'est que les lames que j'utilisais dans mon EJ89 ne font pas forcément merveille dans celui-ci... 8| De plus, je dois me trouver un très bon après-rasage (ça, c'est difficile.....) Je crois que tu m'avais parlé de Speick, Stef'? Le blaireau se charge énormément en eau et doit en conserver un paquet pour monter le savon convenablement (affolant ce truc...)