Re: Le rasage J'ai trouvé du coup un forum de fou : Les gars se prennent même en vidéo, pas mal comme techniques. [youtube]KMfPonp9L8k#![/youtube] [youtube]u818Rsh-d2I[/youtube]
Re: Le rasage moi depuis un moment, je fais ca a la tondeuse en laissant un minimum de poils pour ne pas trop faire "enfant", je me rase avec un wilkison le dessous du menton et c est totu
Re: Le rasage T'inquet, à voir ton avatar, tu ne fais pas du tout enfant !! Mais peut être fais tu peur aux enfant !?!?
Re: Le rasage Ce forum est cool. Comme quoi, je vais laisser mon MACH3 et on FUSION au placard et acheter un DE (Double Edge) avec ce qu'il faut et le rasage va passer de corvée à passion aussi Merci de vos liens et on va se présenter de la part d'Esthauto
Re: Le rasage Il m'en faudra beaucoup pour que le rasage devienne une passion, c'est pas un kiffe :mrgreen:
Re: Le rasage Pareil, mais depuis que je suis passé au CC et au DE (Coupe Choux et Double Edge) ça devient un plaisir. Et puis quelle qualité de rasage.
Re: Le rasage j'ai comandé ce blaireau (soie de porc) et ceci : du savon Pour le rasoir ça va attendre que j'écoule au moins la moité des lames du mach3, et que je retrouve un DE qui est censé trainer chez la mother ! :mrgreen:
Re: Le rasage Très bien Tu as vu aussi les divers tests ? J'ai acheté du Monsavon et du Palmolive. Ensuite il y a un Shop au Portugal qui propose de bons prix. Tu es enregistré sur leur forum ?
Le rasage Si on s'inscrit on va dire que l'on vient sur les conseils d'esthauto Je pense m'inscrire ce week end. Et commander mon matos.