Re: Le rasage (au DE) On peut peut-être flageller Ailys, non?!? Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Le rasage (au DE) Ouais pa'ce queu j'ai un passeport biométrique, avec un bout de scalp collé dessus. :happy1:
Re: Le rasage (au DE) Ça se fête, ça, morge! Tu y vas mollo surtout, DEconnes pas! Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Le rasage (au DE) Hier, deuxième essaie du stick arko... c'est mieux. J'ai fait une bien meilleure mousse.
Le rasage (au DE) Le stick Arko? Pour le WTG, première mousse plus difficile à obtenir, et il ne faut pas attendre de trop sinon, ça sèche. J'en bave pour nettoyer le rasoir... La deuxième passe, en ATG, est beaucoup mieux.
Le rasage (au DE) Bonjour, Mon premier rasage au 89C, il est en 2 pièces surprenant mais ces un coup de main a prendre, son manche est lourd! Il semblerai que la courbure de la tète soit plus prononcé que sur mon EJ86 j'ai un peut galéré a chercher l'angle qui semble être précis. Utilisé avec une lame shark qui ne réagis pas pareil dans le sens ou elle me donné l’impression d’être peut tranchante! Bien entendus ces la première utilisation donc tous ceci reste a confirmer par d'autre rasage. J'ai volontairement raser la moitié du visage sans le rincer puis rinçage la mousse est partis facilement donc ceci ma fait dire qu'il ne bourre pas. Sinon je le trouve agréable pas plus agressif que le EJ86 peut être moins car peut irrité après 3 passes. La mousse je la monte au bol, lors de l'application sur le visage je l’étale par de multiple passes qui la rend plus dense et augmente la glisse du rasoir.
Le rasage (au DE) Tu m'as l'air bien parti, morge... Pour la mousse, je préfère la monter au bol, je ne suis pas fan du FL. Il arrivera un moment ou j'investiraidans un autre DE.
Le rasage (au DE) Tu fais seulement 2 passes ? J'en fais 3, toujours, W, X et ATG. Et mon blaireau reste chargé pour les trois passes.
Le rasage (au DE) Bon bien super tout ça. Essaie peut être une des super iridium que je t'ai envoyé. Une petite photo de ton rasoir ?
Le rasage (au DE) Ce soir, Proraso à mort....Shark dans l'EJ89 WTG, ATG et...XTG Pas de point de sang, un peu d'irritation mais ça fait du bien de progresser... :ghee: Par contre, délicatesse et attention sont de rigueur... :coeur:
Re: Le rasage (au DE) Ce matin Arko à ma façon. Mousse tu tonnerre. Shark au top toujours. Me faudrait plus tard un nouveau DE histoire de voir et alterner. Pas facile de trouver.