Re: Le rasage (au DE) Pas de bol Achète un petit stick pour parer aux petites blessures. En cas de scalp par contre, mets du gras (Vaseline) et Jelonet ou équivalent (Tulle Gras). Pas de miel.
Re: Le rasage (au DE) Je ne sais pas s'ils en font, je parlais de stick à base d'alun, acheté à Carrefour pour 1,70€.
Le rasage (au DE) C'était une vanne, Chef.... Je ne pense pas que la pierre d'alun puisse stopper à ce niveau, ça commence à faire... ça me fait penser à de l'hémophilie... :nonon: On dirait qu'une mouche a fait des burns (ou un drift... :ghee: )
Le rasage (au DE) L'argile verte en poudre mon Dave. Les médecins ne sont pas tous bien au courrant de cette pratique mais teste des que cela saignera moins et l'argile ne fera pas que office d'eponge. Renseigne toi un peu sur la toile. ;-)
Le rasage (au DE) Bon, ce soir, avec un pansement gras, c'est déjà moins pire.... Cliché IPhone... Alors, la bandelette retirée est rose (à adroite) et s'étend jusqu'au saignements. Rien de grave mais ça saigne depuis 24 heures déjà (ça se calme). Personna, ça tranche...Dans le vif du sujet!
Le rasage (au DE) Bon, aujourd'hui, pas de rasage de crâne... :hehe: Comment ça pourquoi? Par contre, rasage du visage avec une petite variante... Proraso prérasage, puis crème proraso verte, rasage (persona) WTG RE Proraso prérasage, crème etc... ATG Un petit dilemne cependant. Je me rase au sortir de la douche mais je mets la proraso sur mon visage essuyé. ça fout la zone (car mon visage devient sec)? J'ai plus de points de sang qu'avant si je remouille le visage après le prérasage, ça va gadouiller...) :mrgreen: Entre Arko et Proraso, je préfère Proraso (parce que je ne suis pas fan du FL). Même le visage mouillé, le passage du stick peut coller à la peau (peut-être que je m'y prends mal). Le stick est génial au deuxième passage (ATG).
Le rasage (au DE) Je ne pense pas que tes points de sang soit dûs au fait de t'essuyer le visage. Je ne l'essuie pas complètement, mais quand c'est la cas, cela ne change rien.
Le rasage (au DE) Faut que je trouve la solution, surtout que des fois, j'ai même des virgules de sang. Je vais essayer sans lame, ça doit moins couper... :hehe:
Le rasage (au DE) Salut, Bon ben ayant oublier mon savon "maison du barbier" chez un pote lors d'une de mes dernières visites, je me rend compte que c'était un très bon savon !! Avec une super glisse ! J'ai reçu hier le stick "arko" envoyé par Aylis, et même si j'aimme beaucoup l'idée "stick" pour le voyage, je suis obligé de reconnaître que mon rasoir glissait beaucoup moins bien ! Et sur ce point que je vous rejoint Dave et morge. Oui en effet, le ATG peut être délicat et on peut être également irrité à ce moment du rasage... Les gars, vraiment, essayez le "maison du barbier", j'ai essayé ce soir la "poraso", qui d’ailleurs m'à un peu réconciliée avec les crèmes, mais sincèrement jusqu'à présent, entre : poraso, palmolive, nivéa, arko, maison du barbier, je n'ai jamais eu une aussi bonne glisse qu'avec ce savon !
Le rasage (au DE) Je ne le connaît pas... justement, il me fait de l'oeuil. Mais sérieux, il va falloir que j'arrête ! je vais bientôt avoir 4 savons, 1 stick et deux crèmes... :gene: Alors que déjà je louche sur le savon et stick tabac et sur les savons MDC... Bon c'est décidé, je me flagelle ! :fouet1: Et encore... j'ai pris du rénov7protector et une clay F7 chez "o'park", enfin caenautowash, cet aprèm en passant sur Caen ! :hurt1: an1: :fouet1: :malin2: edit : j'essaye de te retrouver le lien du site MDB.
Re: Le rasage (au DE) Attends Bobby, j'arrive! Je vais te flageoler... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Le rasage (au DE) Ah non, c'était hier ! La, il est 9h30, c'est dur dès le réveil. Tu a loupé le coche. Tant pis pour toi. :mrgreen:
Re: Le rasage (au DE) Pauvre de moi... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk