Le rasage (au DE) Salut les barbus, ce soir, j'ai essayé comme convenu la Gillette jaune Sharpedge (7' O'Clock). Moins de tranchant que les vertes à première vue... Pour l'instant, rien de transcendant. Quelques points de sang, irritations sur le cou... Fin de Palmolive mais la Poste préparant sans doute le 15 aoüt depuis un semaine, j'ai espoir de recevoir mon colis avant fin de semaine (bougez avec la Poste!!! )
Re: Le rasage (au DE) Faut que tu fasses réclamation. Au prix où est le colissimo. Posté Vendredi soir, au pire il part Samedi matin, donc réception au plus tard le Mardi !!! Pas le jeudi, férié ou pas. Etant donné que le férié est le mercredi.
Re: Le rasage (au DE) Sauf que La Poste pour encore plus nous prendre pour des cons a ajouté un soi disant jour de plus à cause du week end et du férié. Ce qui est nul parce que moi aussi j'ai reçu ce matin un colis expédié samedi matin. No comment.
Le rasage (au DE) Sur le site de suivi, il te dise que pendant la période estivale (prétexte), ils sont encore plus lents que d'habitude donc pour les colis déposés entre le jeudi et le lundi, compter un jour de plus. Mon colis a changé de statut en milieu d'après midi, il est passé de colis déposé (daté du 10) à colis en cours d'acheminement le 14... Si il y a un retard à comptabiliser (pour diverses raisons), alors le prix doit être revu en conséquence... De toutes façons, je l'avais dit que je ne l'aurai pas avant fin de semaine... :mrgreen:
Le rasage (au DE) Enfin, de toutes façons, le rythme été à la Poste... C'est le seul rythme que je leur connaisse... ::d
Re: Le rasage (au DE) Vive La Poste . . . Je me suis empressé de poster ton colis sinon il partait Lundi (hier). Mais je constate que La Poste n'est pas très réactive. De mon côté aussi, colis expédié par Alchimy7 samedi et reçu ce jour. Et le tien posté vendredi pas arrivé
Le rasage (au DE) T'inquiète pas, Chef, j'irai leur faire une petite visite de courtoisie (à la Dave) En fait, je ne raconte pas que des conneries... :gene:
Re: Le rasage (au DE) Pour en revenir au rasage, ce matin, NIVEA en FL avec le Semogue. Effectivement, la Nivéa est moins attrayante que la Proraso. Pas facile à monter je trouve. Mais bon produit quand même. Que je compare à Williams ou Palmolive et non Proraso.
Le rasage (au DE) Pourquoi tu compares tant de marques de savon/mousse si tu as déjà un truc nickel? Personnellement, une fois que je vais trouver ce qui me convient, je ne testerai que des produits d'une gamme équivalente...
Re: Le rasage (au DE) Faut anticiper et pallier à parfois des ruptures de stock. Puis selon les lames des savons conviennent plus ou moins. Enfin, comme je prendrais un autre DE je souhaite comparer. Actuellement en lames : Shark et Personna. Savons : Proraso / Arko.
Le rasage (au DE) Ok, Chef. Je comprends mieux. En lame, il me reste à rester Persona, Astra et Timor. J'ai aussi des derby mais je n'aime pas. Pour l'instant, Shark, Gillette verte et Feather (à retester) ont retenu mon attention. Je chercherai sans doute un autre DE mais plus tard... Avec l'ensemble des véhicules de fonction pour mini-Dave, le budget est grevé total... Heureusement qu'il ne se rase pas tout de suite.... :hehe:
Le rasage (au DE) Je ne pense pas non plus tester tout ce qui se fait en matière de rasage. Mais comme Aylis, j'aime aussi tester. Et je suis pour ma part à la recherche des produits les plus sains possibles. En ce début d'aprème : Savon MDB et semogue 1305 FL, rasoir EJ Barley avec une Shick. Pour le moment seule les (par ordre décroissant) Shark, Irridium, 7 o'clock (super stanless) et personna on retenues mon attention. Pour les savons et crèmes : En premier (et le seul savon que je possède) Maison du barbier, Palmolive. Bientôt : fait de cette touffe : et de ce manche : :ghee: Ainsi que ces derniers :
Le rasage (au DE) Toi aussi t'es un client d'Ailys? :mrgreen: Tu gardes ça pour toi mais je crois que c'est un serial dealer.... (enfin il est toujours serial notre Chef : dealer, detailer, bienfaiter, conseiller) J'attends du Proraso+Arko également... :happy1: En fait, ce qui m'attire à tester, ce sont tous ces produits savons/crèmes aux senteur enivrantes (qui doivent être efiicaces aussi... :langue3: ) made in UK entre autres... C'est mon côté fille, vous croyez? :ghee: