Amuses toi bien avec Peigne ouvert et lourd, il faut y aller tout doux le temps de s'y acclimater. Ailys, le colis est noté en cours de livraison Comme Francky, avec tu trouveras le lot pour les 2ième et 3ième places du concours. A+
@DDO . . . Je sais, colis en galère . . . GLS ne donne pas l'avis, ne téléphone pas ! Je veux le récupérer au dépôt : impossible . . . Dans le département GLS = grosse merde Je ne sais pas quand j'aurais ce colis Tu n'y es pour rien, mais dans mon secteur GLS est tellement aléatoire Moins bon que la Poste, c'est dire !
J'ai vu le souci avec le livreur, je m'en occupe demain. Le savon plisson en bol porcelaine est au top
Le savon en bol est très joli. Il ferait bien dans ma salle de bain Envoyé de mon OPT avec mes doigts
@DDO : le mieux est que je récupère au dépôt le colis, mais pas de possibilité de choisir cette 'option' en ligne
De ce que j'ai pu comprendre les blaireaux de la marque sont très côtés. J'imagine qu'ils ne risqueraient pas à un savon bas de gamme. Après les tests sont les plus parlants Envoyé de mon OPT avec mes doigts
Le Plisson 29€. Le Baigneur 36€. Il y a aussi du choix chez l'Occitane en Provence, avec la gamme L'Occitan et Cade.