Ca doit arracher non ? J'en utilise sur les découvertes de cadavres (un coup sous les narines et avec çà tu sens plus rien)
Bonsoir, deuxième expérience ce soir. Juste 1point de sang à déplorer. Mon cou n'as pas trop apprécié le premier rasage alors j'ai juste fait 2 passes aujourd'hui et pas à contre sens. Le rendu est moins top mais il faut peut être laisser le temps à la peau de s'habituer. Sinon plus rapide qu'hier, la pierre d'alun qui pique moins mais un peu quand même. J'ai l'impression que la lame attaque plus d'un côté du rasoir que de l'autre. Pour finir, une petite photo de ma collection qui débute juste. Envoyé de mon OPT avec mes doigts
le baume du tigre, je pensais que c'était pour réveiller les morts. Comme après rasage, cela doit être un supplice chinois.
Ce n'est pas ma spécialité mais je fais souvent parti du primo intervenant. Et ca m'arrive d'assister les TIC
Pour l'instant, j'ai testé les derby et j'ai trouvé des gilettes bleue, je testerais des que possible. Pour l'instant Je vais rester avec mon électrique la semaine histoire de bien me faire la main et de laisser la peau se reposer. Sinon en lame, qu'est ce que tu pourrait me conseiller ?. Merci de ton commentaire) Envoyé de mon OPT avec mes doigts
On a déja en commun ARKO (exellent), le rasoir, les lames, le EJ et la pierre OSMA (qui est la même que la SEPHORA au passage).
Je n'ais pas essayé le arko pour l'instant juste le savon EJ. Je Suis un peu perplexe sur la façon d'utiliser le arko, tu en coupe un morceau et tu met dans le bol ou tu frotte le blaireau dessus ? Bon à savoir pour la pierre, je pense qu'elle doit durer un bon moment. Envoyé de mon OPT avec mes doigts
Arko soit je mouille mon blaireau et ensuite je frotte Arko contre lui. Soit je mouille mon visage et je passe Arko dessus. Mousse en FL avec le blaireau. Soit je coupe un petit morceau dans le bol
Moi j'ai abandonné Arko Le savon en lui même j'en rien à lui reprocher surtout qu'il a prix presque imbattable, mais la mise oeuvre : quelle galère ! Je coupais un bout pour le mettre dans le bol, et là et bien tu promènes le bout de savon. Eau chaude/froide rien n'y faisait, il me fallait une plombe pour arriver à quelque chose Ensuite, pour le ranger, une fois que tu as défoncé l'emballage .. c'est moche ; bref, je l'ai jeté. C'est vrai que finalement ta méthode où tu frottes le pain de savon directement sur le visage est très probablement la plus adaptée à ce produit. A+
Je vais tester cette méthode, mais le week-end prochain car en semaine pas trop le temps alors électrique et je vais laisser ma peau reposer un peu parce que mon cou est bien sensible aujourd'hui Envoyé de mon OPT avec mes doigts
Je me met la nivea le soir avant de me coucher. Et par la même, je me fait tailler par femme parce que je met de la crème Envoyé de mon OPT avec mes doigts
Un grand merci à DDO alias David pour le lot du concours photo en partenariat avec le site rasage-cirage.fr David.