Le rasage (au DE) Ce soir, autre essai. Préparation de la peau à l'eau chaude et barbouillage excessif d'AS. Crème Palmolive montée plus longuement avec rajout d'eau si nécessaire. Mousse plus dense et protection améliorée. Lame Shark neuve, passage du DE WTG et ATG sans appuyer et sans trop insister. Pas de point de sang, irritations minimes et pas trop loin du BBS. Bref, vos conseils me sont bien précieux!!! AS Jean Paul Gaultier que ma femme m'a offert (c'est autre chose :gene: ). Bref, je suis content du résultat! :coeur:
Le rasage (au DE) En fait, j'ai déjà lu que dans certains cas, pour hydrater la peau, on peut mettre de l'AS avant rasage, et bien-sûr, en remettre après comme c'est prédestiné... Chef, tu me prends pour un con, parfois? :happy1:
Le rasage (au DE) Bonjour, Dave je relève une note de satisfaction dans ton commentaire. Un rasage confortable même si BBS non obtenus change la journée non? Tu a bien le proraso après rasage qui s'utilise aussi comme avant rasage, puis il semble bien que dave ne dispose que d'un savon et AS. Bon rasage a tous. edit: Purée vous répondez plus vite que moi ! laissez moi le temps de poster. :hehe:
Re: Le rasage (au DE) Oui, certains AS ok, comme la creme PREP, Proraso, etc . . . Mais je JPG AS je ne savais pas. On peut aussi faire Crême style 444 et AS.
Re: Le rasage (au DE) Ben ouais les gars, je progresse... Ça me rappelle des souvenirs, à l'époque ou j'utilisais des produits plus onéreux. J'attendais ce moment avec impatience... Un moment particulier... Le pied! J'ai utilisé Clarinsmen, Clinique, Nickel, Lancôme, Shiseidomen... Autre temps, autre budget, autre confort..... Aujourd'hui, avec vos conseils, je revis (mais j'ai dit à Madame Dave que morge et Ailys étaient à l'origine de mes achats compulsifs)... De toutes façons, j'irai me faire papouiller chez une jolie esthéticienne (ça aussi, c'est un putain de moment) pour recharger ma peau.... Que du bonheur... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Re: Le rasage (au DE) Sacré Dave, on a plein de points communs, LOL. A une époque (1999-2003) j'étais aussi gros consommateur de ClarinsMen (La gamme) / Nickel (J'adorais leur concept) / Shiseido (Même l'auto bronzant de visage MDR) / Dior Homme (Hummm....) . . . . . Je n'ose même plus calculer les prix des paniers que j'y laissais. Là pour le moment pour Madame c'est Chanel à fond, mais pour moi je m'oriente vers du Speick, Proraso, Floid, 444, . . . Je me suis calmé . . . Beaucoup moins lubique et compulsif avec l'age, mais tout autant passionné. Disons que si je fais un truc je le fais à 100% mais je cherche si possible le meilleur compromis, et souvent la meilleure qualité. Peut être la clef de la sagesse . . .
Le rasage (au DE) C'est vrai que le budget était assez violent... :mrgreen: Je gagnais le concours du visage le plus doux auprès de la gent féminine... :malin1: Là, je laisse madame Dave s'éclater avec ce qu'elle veut. Je me suis calmé car... ce n'est plus possible. Tu comprends pourquoi lorsqu'on me parle de produits à quelques euros, acheté en grande surface, j'ai de gros doutes...
Le rasage (au DE) Bon, les gars, je viens de tester un rasage 24 heures après le précédent (pour voir si, tous les jours, ça passe...). Je suis vraimet content. J'y vais tout doux, sans insister (WTG et ATG) et... et... pas d'iiritation, pas de point de sang... et pas de BBS (mais très proche quand même :hehe: ). Je suis assez satisfait ::d . Mais quand même, bande de salaudards, pourquoi m'avoir laisser souffrir autant avant de me prodiguer vos conseils???? En fait, avec mes joues quasi BBS, quand ma femme me caresse la joue, je lui dit : - arrête de me peloter le cul... :mdr3:
Le rasage (au DE) Bonjour, Ben ...heu....... tu étai dans l’exécution de la citation "faut souffrir pour être beau" avec une tel ferveur que ceci ma amener a croire que tu en tirais un plaisir masochiste, alors dans le respect de tes mœurs, pourquoi tenter de t'emmener sur un terrain de douceur qui aurai pour effet de te contrarier! :mdr3: Ceci dit tu a l'air d’apprécier ta nouvelle situation.
Le rasage (au DE) Alors là, morge, je suis bluffé... Au rythme ou je perdais mon sang, j'ai eu peur d'avoir besoin d'une transfusion... Masochiste? morge, je t'ai sous-estimé...
Re: Le rasage (au DE) C'est celle ci dave qui t'intéresse ou pas ? Elle est géniale en tout cas. Emballage Vert : 2.10€ J'y vais cette semaine.
Le rasage (au DE) Bon et bien je viens de m'apercevoir que mon message n'a pas ete poste... En gros, il disais : "Bonjour aujourd'hui au menu : Yardley Original savon maison du barbier EJ barley lame Shark baume Florame Très bon rasage, le meilleur que j'ai eu ! Je pensais avoir trouver MA lame avec les SI, mais la Shark que j'ai utilisée, me va même encore mieux. Je suis passer de quelques point de sang dans le cou, a 2/3 points de sang derisoirs ! :ghee: Alors franchement morge et Ailys, un grand Merci de m'avoir envoyer ces lames !! " -- Ailys, je veux bien un tube de porasso vert, moi aussi. -- Mais je vais t'envoyer un MP pour ca, vu que je sui aussi interesse par le stick et du net lux.
Re: Le rasage (au DE) Pas de soucis. Alors ? Tu as vu ces SHARK ? De la bombe Perso j'adore. Ce matin, j'ai oublié : Parker 61R + Lame Polsilver Semogue 1520 + Tabac / Bol AS Speick
Le rasage (au DE) J'adore le progrès... Et là, je suis dans une phase progrès (bisous morgidou :happy1: ). Sus à la barbe!!! Samedi, je suis allé dans une boucherie et le boucher, mes amis, ça se voyait à sa tête que le rasage était soigné (la classe! ). Dans la tête de tout un chacun, le boucher est un boeuf (au sens figuré bien-sûr) alors qu'en fait, ceux que je côtoie ont la cravate, sont soignés et ont quand même une p... d'allure. Du coup, à partir de maintenant, je serai rasé tous les jours (rien que pour le plaisir.... :coeur: ). La question qu'on se pose avec le temps, c'est : - Diantre, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt??? Encore, Stef', nous, on est jeune, mais imagine morge... :mdr3: Je plaisante, morgidou. Qui aime bien châtie bien... :happy1: Stef' tu dois avoir une salle de bain géante???????
Le rasage (au DE) Avec plaisir BobsleiiG , esprit du forum échange entraide se sont des notions que j'ai plaisir :merci: Bon c'est de bonne guerre Je retourne a mon rasage encor du boulot pour progressé Bon rasage :hello: