J'ai enfin récupéré la Panamera ce soir après le travail après 2s d'immobilisation . Je découvre une autre voiture avec un train avant neuf , le passage des dos d'ânes devient à nouveau plaisant . La précision ds les virages est sans pareil et d'un niveau de confort . J'ai enfin pu lui coller les nouvelles jantes et pneumatiques neufs de cet été Je me suis empressé d'y faire le plein ce soir et de l'essayer comme un gamin qui a retrouvé son jouet
J’avais pas vu le post avec toutes les Porsches il y avais du beau monde quand même dis donc, mon gros coup de cœur chez Porsche c’est vraiment la gt3rs en orange/rouge( je sais pas si c’est le orange fusion) mais celle là elle vend du rêve avec les jantes centerlock. tu avais fais refaire quoi sur le train avant ?
Oui elle fait rêver la GT3RS 520 cv c'est le bruit qui est magique , tellement une addiction certains la préféraient même à fameuse GT2RS . Beaucoup moins sonore mais 700 cv quand même sur les roues arrière ,alors la prudence est de mise sur ce modèle extrême de la gamme . J'ai fais remplacer les 2 triangles inférieur et les 2 silent block supérieur les caoutchoucs devenaient trop rigide et n'absorbaient plus très bien les aspérités de la route .
De belles pièces, sans indiscrétion l’entretien t’a coûté combien approximativement?dans un garage Porsche ou garage normal?
L'opération a été réalisé chez Porsche Brest . Remplacement des 2 bras de suspension inférieur avant Remplacement des 2 bras de suspension supérieur avant Contrôle et réglage de la géométrie Essais routier Montant : 2780. 83 TTC MO: 4.50 h
Effectivement ça fais un billet mais tu le fais pas tous les an non plus, et après c’est chez Porsche aussi c’est fais dans les règles, la mais d’œuvre c’est pas énorme encore je trouve , et au moins elle a retrouvée tout sa sportivité c’est cool