Ici un autre procédé , ou l'on vient faire appuis contre une tôle en inox , de façon à éviter tout effort contre le vitrage .
Oui c'est assez bluffant de voir la tôle se redresser . Pas moins de 5h pour arriver à un résultat parfait ont été nécessaire , à la différence des impacts de grêle ici le vernis est marqué par le gravillons . Pour Denis celà ne pose pas de problème pour gommer la trace de l'impact , vernis + séchage ponçage reprise avec Alchimy correcta avec le pad manuel . Le résultat final est sublime et évite de gros frais de mise en peinture . Fin de l'opération et finitions
Elle est en quoi, la porte ? en tôle ou en alu ? Je crois que le débosselage de l'alu est plus compliqué.
La porte est en alu , et effectivement c'est plus difficile à travailler que l'acier , et l'on est obligé de travailler plus en effort . L'acier prenant plus rapidement sa place , l'alu fait plus ressort . D'ailleurs la poignée orange de la barre était trop courte pour travailler cette partie , il est venu greffer la partie jaune pour appliquer plus d'effort afin de remonter la bosse en positif ...
J'hésitais à lui dire mdr ! Au pire cré un post et on transfère tous tes posts (sauf ta présentation)
Ok Béhième , ne me fouettez pas . Petit parcours sous le soleil magnifique du Finistére , et oui et oui . Au détour d'un pont entre Brest et la presqu'île de Crozon sur routes dégagées .
Je connais ce pont, je l'ai pris il y a qqs mois, mais j'étais en Clio, d'ailleurs fort heureusement car les gendarmes étaient de sortie dans les environs. Mais très belle route.