Ce matin, je regarde ces belles photos d'orchidées et ça fait du bien. Comme Crapaud est matinal et affamé, fuck les grasses matinées. Aujourd'hui est un grand jour, madame Dave doit apprivoiser notre nouveau destrier, j'ai un peu les boules... C'est bientôt le printemps et certains aficionados ont déjà bien démarré la saison de detailing (je soupçonne les plus passionnés de n'avoir fait aucune trève durant l'hiver). J'espère donc voir encore de nombreux reportage cette année. Waxez, les amis! ceusses qui sealantent sont également tolérés... Ne soyons pas trop sectaires, la noblesse n'intéresse pas tout le monde.
La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ....pas de baby mais suis debout et vais faire les courses bon soi indulgent avec Me parce que c'est quand même un camion ces monospaces. ... biz
Tu peux parler, toi. Tu apprécierais qu'on égratigne ta caisse? Mais c'est vrai, je suis un chieur né...
Remarque, avec une 500, la question ne se pose pas... Qui aurait envie de ta brosse à dents, ou de ta 500.... Mono place, avec le cendrier pour Fabia...
Oh le cochon!!! On reste corrects, avec Flo, et lui, il arrive avec ses gros sabots... Tu vas nous mettre dans le caca, avec tes propos...
oui oui ! vous allez être dans le caca si vous continuez !!! Évidemment si il y en a bien une que je n'ai jamais prêté c'est bien la 500 ! boite non synchro, grille de vitesses inexistante, frein à tambour, bref il faut un certain doigté ... et ne voyez pas le mal dans mon doigté SVP ! Je change de sujet, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à poster de répondes avec mon tel .... j'espère que ça sera momentané !
quel qu'un connais ce matos Amazon.fr : Bequille d'Atelier Cric Moto Hydraulique Lift ConStands L noir-rouge fiable et costaud avant que je commande